• 2013-2017

    En fouillant dans mes fichiers photos sur mon disque dur externe, j'ai retrouvé une photo que j'avais prise depuis mon jardin en 2013.

    2013-2017

    2013

    Et une autre prise il y a quelques jours aussi depuis mon jardin.

    2013-2017

    2017

    Vous remarquerez certainement que LE SAPIN chez ma voisine n'est plus sur la photo de 2017, et que par contre la tuile qui était déjà décrochée en 2013 pendouille encore plus sur la façade de ma maison en 2017!

    Conclusion cela fait 4 années que cela n'a pas été réparé malgré que je l'ai signalé plusieurs fois au propriétaire, par contre cela fait le bonheur des moineaux...

    Photo de 2016...Les oiseaux s'y abritent en hiver et y font leur nid au printemps, voilà pourquoi j'ai autant de moineaux au jardin!

    2013-2017

    Je vous souhaite une bonne soirée, la pluie est de retour!!

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:51

    Bravo pour le avant après 

    Comme quoi il y en a qui prenne leur temps pour réparer :)beurk

    Le soleil a réapparu depuis 10' après avoir eu la pluie, le vent , le froid mars nous sert ses caprices 

    @+ Francine 

    2
    josie
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:24

    bonjour cigalette, je préfère ta maison    c est plus clair que ces grands arbres, tu en a sur la butte, le proprio pourrai de meme répaer    par la suite ça va se dégrader,  non  pas un sou, nous  on a fait changer la gouttière de véranda en novembre en black un gars la fait,  celle d avant pas bonne , meme les deux vélux sur ce meme toit pas bons, si souci on les remplacera, maison de marie est mitoyenne avec toi,  tu a une nouvelle voisine, mumu,  ta voisine d en face a une belle maison aussi, ou tu est elle très haute, dommage en hiver, enfin    ça décoiffe ce vent, un peu de soleil,bonne fin de journée, bisous.

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:13

      Ta voisine a fait des travaux ,en agrandissant .Chez moi aussi il y a un soucis mais c'est complique vu la hauteur et .......Penses que des mardi tu auras du chauffage car le temps est détestable sans doute comme chez nous .

    Plein de bisous

     Sabine

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 23:12

    J'adore la photo avec les moineaux, superbe !

    gros bisous ma Cigalette et à demain

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 00:37

    Bonjour Francine

    super ta nouvelle bannière.

    le proprio s'en fou

    http://mr-he2.vefblog.net

    la photo mystère est en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:45

    je te souhaite un bon lundi

    7
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:15

    C'est bien pour les oiseaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :