• 96, 97 et...98!

    Bonjour, j'ai bien terminé l'année 2019 avec mes photos éditées dans le journal.

    Le 28 décembre la 96 ième photo a été éditée dans le journal l'Avenir du Luxembourg...

    96, 97 et...98!

    96, 97 et...98!

    Mais surpris, le lundi 30 décembre la 97 ième était elle aussi dans le journal, avec mon Giordano, je finissais donc bien l'année.

    96, 97 et...98!

    96, 97 et...98!

     

    Et mardi 31, j'étais sortie sur la rue afin de prendre en photo un ciel tout rouge digne des plus beaux feux d'artifice.

    Je l'avais directement envoyée au journal!

    Avec en légende cette phrase:

    Le plus beau des feux d'artifices est celui que nous offre dame nature pour ce dernier jour de 2019.

    Et hier lors de ma visite matinal chez ma voisine pour lui porter son courrier, j'ai ouvert le journal et...PREMIERE photo de 2020 et la 98 ième, plus que deux et je totaliserais 100 photos d'éditées dans l'Avenir du Luxembourg...

    Il y a 2 ans, le 10 mai 2017 lors de l'interview avec un des journalistes des éditions du journal, je totalisais 70 photos! Pour rappel c'était un cadeau de ma fille ( écrimagine ) pour mon anniversaire, elle avait contacté le journal afin que l'on consacre une page entière à sa maman:-))^^

    96, 97 et...98!

    96, 97 et...98!

    96, 97 et...98!

    Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais comme je n'ai pas encore le journal j'ai donc pris une photo avec mon Smartphone, mais comme je ne sais pas transférer les photos de mon Smartphone sur mon PC j'ai été obligée de prendre une photo de la photo!!

    Rien de tel pour m'encourager à continuer de m'améliorer dans la prise de mes photos en espérant encore pouvoir partager durant plusieurs années mes coups de cœur avec les lecteurs du journal et de mon blog, sans oublier mes amis de ma page Facebook.

    Et trois photos de monsieur héron qui semble poser pour moi et secoue ses plumes ce qui est un signe de pluie et il avait raison, il bruine déjà ce matin!

    96, 97 et...98!

    96, 97 et...98!

    96, 97 et...98!

    Et pour terminer ce billet du 3 janvier, voici la carte FLOW

    96, 97 et...98!

    Pour ma part j'ai repris mon carnet depuis le 23 décembre, et j'espère m'y tenir en inscrivant chaque soir le contenus de ma journée précédente, en plus d'être un objet de détente, il est également un pense-bête car avec l'âge j'oublie de plus en plus...

    96, 97 et...98!

    96, 97 et...98!

    Avec une page à colorier

    96, 97 et...98!

    96, 97 et...98!

    Je vous souhaite une agréable journée, j'ai terminé mes travaux couture, ce matin, repassage et aspirer avec mon nouvel aspirateur!

    Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:35

    Coucou Cigalette,

    Tu es une célébrité et c'est mérité, tes photos sont très belles et variées.

    Celle qui me plait le plus, bien sûr, c'est Giordano (cache ta joie Giordi) MDR !!!

    Il est beau ce héron et c'est vrai qu'il pose pour toi.

    Avant hier, j'ai vu passer des canards sauvages (ou des oies) ils partaient vers le Sud, pourquoi ???

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:06

        Merci Annie, ah oui Giordano a du succès aussi!

        Va savoir la nature est chamboulée et les saisons aussi, les végétaux, les animaux ne savent plus quoi!!

        Il pleut et pleut depuis ce matin, bisous

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:59

    Bravissimo pour le tout 

    Comme tu as changé depuis ta photo du journal 

    En ce 3 janvier 2020 --- il y en a pour tout le monde + ma participation pour Brigitte

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:07

        Merci Rose, oui en effet j'était assez ronde, aujourd'hui le contraire! bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:07

    Félicitations Cigalette, mais tes photos sont si belles qu'elles méritent d'être publiées.

    J'aime beaucoup le héron qui pose pour toi sur sa branche.

    Je te souhaite une belle et douce journée

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:08

        Merci Livia, oui le héron commence à me connaitre aussi:-)) bonne soirée

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:10
    Nina Padilha

    Bravo ! C'est amplement mérité.
    Tes photos sont sublimes !
    Bisous, ma belle !

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:08

        Un grand merci Nina, je ne t'oublie pas encore un peu de patience, gros bisous

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:53

    Un succès bien mérité, tes photos sont tellement belles et nous montrent la nature de ton joli coin de Belgique

    Belle journée à toi aussi - gros bisous

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:10

        Bonsoir Lili et merci ah mon joli coin de Belgique c'est que je l'aime mon village, bonne fin de journée gros bisous

    6
    MéméYoyo
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:41
    MéméYoyo
    Et bien bravo. Tu fini bien l'annee. Bonne soirée. Gros bisous
    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:16

    Toujours de très belles photos!

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 05:55

        Bonjour Line et merci bon WE

    8
    Samedi 4 Janvier 2020 à 00:39

    Bonjour Cigalette

    bravo, tu es un cadeau pour eux, sans payer un cent

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 05:56

        Merci René mais à la centième je vais leur écrire quand même:-)) bon WE

    9
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:47

    Je suis heureuse que tu aies tes photos dans le journal, Cécile a eu une bonne idée, tes photos méritent d'avoir du succès.

    Gros bisous et très belle année à toi aussi. Merci pour tout.

    10
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:47

    Super et bravo !!

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :