• A cause d'une tomate!!

    Bonjour pas la grande forme ce matin, crampes et diarrhée!! La faute à une petite tomate mangée hier midi pour dîner!!

    En plus j'ai taillé et retiré des mauvaises herbes au jardin hier et mon dos en a pris un coup!!

    Bref pas la grande forme ce dimanche matin, j'ai été au parc avec Woopy mais j'ai dut me dépêcher pour rentrer!!

    Je vais me reposer aujourd’hui et tant pis mais je ne sortirais le chien de Maurice juste que vers  13 heures, c'est fou ces personnes que l'on aide ils prennent d'abord une main puis il leur faut tout le bras!!

    J'espère qu'il répondra à mon message que je lui ai laissé via Messenger, où je lui demande de trouver une solution pour le chien de son père!!

    Bon dimanche à demain, bisous Cigalette

    A cause d'une tomate!!

    A cause d'une tomate!!

    J'ai tondus Woopy hier il est tout beau!

    A cause d'une tomate!!

    Que de pluie hier soir, les égouts ne suivaient pas!!

    A cause d'une tomate!!

    A cause d'une tomate!!

    A cause d'une tomate!!

    A cause d'une tomate!!

    A cause d'une tomate!!

     


  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 11:28

    Il faut te reposer Francine 

    Après ça ira mieux 

    Pense aux belles journées passées avec ta petite fille et la forme te reviendra 

    Positiver c'est gagner sur les crampes du ventre 

    Fais -toi une petite bouillotte  

    Gros bisous 

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 12:42

        Bonjour Rose je me vide depuis ce matin, j'espère que cela va se calmer!! bon dimanche

    2
    annie31
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 13:00
    annie31

    Coucou Cigalette,

    Pauvre chien, il n'est pas responsable de tout ce qui se passe autour de son maitre, à part le faire euthanasier ou le faire adopter, je ne vois pas ce qu'il peut faire mais il va bien falloir qu'il prenne une décision.

    Les tomates cuites, c'est mieux, j'en connais quelque chose.

    J'espère que tu vas aller mieux avec un peu de repos.

    Ton Woopy est super beau, il va avoir moins chaud.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 06:59

        Coucou Annie oui j'ai mal au coeur pour ce chien il s'attache de plus en plus à moi, cela me fend le coeur, j'ai eu une réponse ils ne partent peut être pas en vacances à cause du retour du Covid, mais il n'a toujours pas trouvé de solution!!!Je vais mieux pâte avec juste du gruyère, bisous

    3
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:38

    J'espère que cela ira mieux, soignes-toi bien.

    Bon courage

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 07:00

        Merci Livia oui c'est passé le repos d'hier m'a fait du bien bonne journée

    4
    Josiane
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:43

    Bonjour   Ma Cigalette,

    Le temps est vraiment maussade pour etre malade avec ces températures, du jamais vu depuis 50 ans,    ce chien est bien ennuyeux j ' aimerai pas etre a ta place, imcompréhension bien exagéré de sa part de son fils.  nous avons assez de nos poilus, avec toutes les voitures qui ont passées près de chez nous hier    après  midi        un  chien   perdu ou abandonné??  enfin c ' est connu l ' été les abandons,  repose toi, 

    Bon Dimanche, Bisous, josiane T 56.

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 07:03

        Bonjour Josiane non ce n'est pas le faite de sortir son chien mais son sans gêne a ne pas me donner des nouvelles et de ne pas essayer de trouver une solution pour le chien. Il y a toujours des abandons je ne comprendrais jamais!

        Je vais mieux merci bisous

    5
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 17:57

    Pas facile à vivre ces problèmes de santé, les médecins ne trouvent-ils pas de solutions ? Woopy est très beau , il doit se sentir plus léger (lol) .

    Prends bien soin de toi Cigalette, tout ce qui est oxalique et filandreux et à grains  est à éviter pour tes problèmes, tu sais j'ai connu çà il y a quelques années.

    Bises pour un e bonne semaine . Nicole

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 07:07

        Bonjour Nicole mon docteur pense aux symptôme du colon irritable!!Je trie déjà mes aliment mais j'avais tellement envie d'une tomate!!! Merci passe une bonne journée bisous

    6
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:21

    bonsoir ma cigalette 

    je me doute que cela te rend mal ,pour moi c'est le contraire 

    toujours avec la constipation 

    je vois que tu as fait notre petit woopy tout beau 

    quand la chaleur seras là ,il seras mieux 

    je vois que tu te fait du soucis ,pour ce pauvre petit pépére 

    mais ce sont les enfants d'aujourd'hui ,sauf  bien sur ta si gentille fille 

    passe une douce soirée 

    gros gros bisous 

     

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 07:09

        Bonjour Mireille oui cela fait déjà quelques années que j'ai des soucis d'intestins, certains aliment par moment ne posent aucun soucis par contre des jours c'est tout le contraire!!

        Je me fait du soucis pour ce petit chien il commence à s'attacher à moi cela me fend le coeur!!

        Gros bisous prend soin de toi

    7
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 20:51
    Si la tomate n'est pas emondee et cuite je ne peux pas la digérer. Les œufs aussi m'indisposent depuis ma 3ème coloscopie. J'essaie des légumes- une cuillère ou deux, et je note ceux qui passent ou pas. C'est fastidieux mais c'est notre santé ! En plus, le stress fait beaucoup de mal : le départ de ta petite fille, le sans-gêne de voisin. Repose toi bien ! Bisous de Lydie
      • Lundi 12 Juillet 2021 à 07:11

        Bonjour Lydie oui cela dépend des jours, parfois certains aliments passent et des autres jours non pas évident!!

        C'est vrai que je me fait de la bile pour le petit chien il commence à s'habituer à moi!! Merci bonne journée bisous

    8
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:16

    Bonsoir Francine, 

    j'espère que tu vas mieux, j'avais les enfants donc je ne suis pas passée. 

    Tu as raison de lui laisser un message , tu n'es pas une boniche quand même. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif scintillant - Bonsoir - Le Monde des Gifs | Belles photos de fleurs,  Bonne soirée, Bonne nuit

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 07:12

        Coucou Nadine pas grave tu sais nous avons aussi notre vie privée qui doit rester privilégiée, les blogs passent en second c'est tout à fait normal, gros bisous à tantôt

    9
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:45

    bonsoir ma belle ,tomate sans peau et sans pépin, j'espère que tu as passé un bon wk-end ,bien ensoleillé ce dimanche , du coup on a fait BBQ avec mon fiston et ma belle-fille , par contre samedi , une bonne averse ,et de la pluie encore jusque jeudi ,pas grave  ça fera pousser les girolles ,déjà fait 6 kgs en 2 jours ,j'en ai fait profité quelques uns , bonne soirée , bisous

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 07:13

        Bonjour Calinette la météo pour cette semaine n'est pas très bonne, de la pluie beaucoup de pluie pour la semaine!! Bonne journée bisous

    10
    Lundi 12 Juillet 2021 à 16:34

    Zut pour ta petite forme !

    Bisous fleuris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :