• A l'eau!

    Bonjour, ce matin juste une animation avec les photos du merle qui prenait son bain dans la petite mare au jardin, car j'ai eu trop de travail hier après-midi que pour faire des photos.

    Terminer les bandeaux maquillages pour ma voisine et sa sœur est venue me porter le coussin de son petit chien Chanel, celle-ci avait de nouveau déchiré le fond du coussin.

    A l'eau!

    J'en ais réalisé 3

    A l'eau!

    Avant...

    A l'eau!

    Après...

    Ce matin à 8 heures j'étais avec ma voisine d'en face pour l'aider à arroser son potager, à présent après avoir posté ce billet je vais prendre une douche car je suis remplie de boue!

    Puis je réessayerais de contacter la maison citoyenne afin de réserver pour l'excursion du 13 AOUT!

    Ensuite balade avec Woopy et repassage, puis encore une lessive, le diner,vaisselle, vers 15 h balade Woopy, puis je vais remplir une grande poubelle avec de l'eau car mon tonneau eau de pluie est vide...Et trop fatiguant de faire dix fois le va et vient entre le robinet de la cuisine et le jardin avec deux petits arrosoirs!

    Et comme la pluie n'est pas encore annoncée, mes plantes ont soif!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    A l'eau!

    Un haïku de Simone, merci beaucoup

    "Un bain estival

     Bec jaune, oeil pétillant

    Mare bienvenue"

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:02

    Nous sommes tous déshydratés,  humains, animaux et plantes,  trop c'est trop !

    Bisous bisous

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:02

        oui Lili, ici beaucoup n'ont pas remplis leur piscine car l'eau devient rare, bisous

    2
    Simone/enomis
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:33

    Il a de l'allure, ce merle !

    "Un bain estival

     Bec jaune, oeil pétillant

    Mare bienvenue"

    Bonne journée, chère Cigalette.

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:03

        Bonsoir Simone et merci pour votre haïku je l'ai rajouté à mon article bonne soirée

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:53

    Il est charmant ton petit merle baigneur, il fait si chaud qu'on a envie de faire comme lui tout le temps...

    Belle journée

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:05

        Bonsoir, oui les mésanges et moineaux eux préfère les hauteurs dans l'abreuvoir qui se trouve sur un piquet, je surveille surtout si Giordano est dans les parages!, merci bonne soirée

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:23

    moi aussi j'ai plein d'oiseaux qui viennent dans la bassine que je mets à leur disposition avec un peu d'eau  , ils sont de + en + nombreux à croire qu'ils se refilent  la bonne adresse wink2

    Bonne journée Francine 

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:06

        Ils ont chauds et soifs, mais je surveille surtout si Giordano est dans les environs, merci bonne soirée

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 01:12
    Bonjour Cigalette encore du bon travail Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 21:50
    Marenostrum

    une magnifique animation pour un instant de bonheur!

    Bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :