• A table!

    Bonsoir, ce matin au jardin les mésanges étaient nombreuses à venir se restaurer aux tournesols.

    J'ai réussis plus ou moins à les photographier pas évident car elles sont très craintives.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    A table!

    A table!

    A table!

    A table!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:05

    Je n'ai pas de mésange chez moi , elles viennent profiter chez toi de douceur de l'automne 

    @ +

    2
    josie
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:25

    re cigalette, chez nous ils chantent ces oiseaux, temps chamboulé super beau ça ne va pas durer, les pies il y a, les  graines de tournesol sont bonnes , de belles mésanges, bonne soirée, bisous.

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:48

    IL faut dire que chez toi la table est fort bien garnie!

    Bonne soirée

    4
    annie31
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:57

    Bonsoir Cigalette,

    Bon appétit les mésanges, elles sont trop belles.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:06

    Oui pas facile à photographier, dans quelques temps elles seront moins craintives, je pense.

    Depuis quelques jours un martin pêcheur vient taper aux carreaux de la cuisine, je voudrais bien le prendre en photo mais il s'envole aussitôt qu'il me voit

    Bonne soirée - bisous bisous

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:58

    bonsoir ma belle , bien jolie ta mésange , normal qu'elle vienne chez toi , y a toujours à manger , pas la peine d'acheter une  carte  pour mon anniversaire , ne t'en fait pas ,tu me l'a déjà souhaité sur le blog et ça me suffit , bonne soirée , bisous et encore merci

    7
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 06:23

    Eh oui les Tournesols ici aussi font la gueule avec des T° tellement hautes ! 

    8
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 06:45

    les gourmandes, elles ont trouvées le bon endroit ! bonne journée

    9
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:16

    Oh les gourmandes !!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:20
    Marenostrum

    Que c'est joli!! ça nous console de tant demaux de voir ces adorables petits oiseaux!!

    Bises Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :