• Abeilles & Coo

    Coucou, me voici rentrée du jardin, où j'ai travailler presque tout l'après-midi, mais avec des pauses, plus prudent avec mon dos, puis chaque jour suffis sa peine, le printemps n'est pas encore à proprement dit là, c'est le 21 mars!

    J'ai taillé les framboisiers et la lavande, nettoyé un morceau de parterre, ramassé quelques brindilles qui trainaient sur la pelouse et j'ai remis mon cadran solaire au jardin.

    Encore deux jours de beau temps puis ce seras à nouveau la fraîcheur et la pluie!

    Mais lorsque je suis au jardin, mon APN n'est jamais très loin, c'est ainsi que j'ai put prendre en photos cette abeille en plein travail de récolte de pollen et aux abris à insectes, les osmie ou abeille façonneuse sont nombreuses.

    Et en nettoyant le parterre j'ai trouvé une petite chenille verte!

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, ma soupe  est occupée à mijoter, je pourrais bientôt souper.

    Cigalette

    Abeilles & Coo

    Abeilles & Coo

    Abeilles & Coo

    Abeilles & Coo

    Abeilles & Coo

    Abeilles & Coo


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 20:09

    TOUT RENAIT et c'est drôlement bon pour le moral

    bonne soirée - gros bisous

    2
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:59

    Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue avec les soucis de ma fille je n'ai pas eu trop le temps

    Bonne soirée, bisous

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 06:38

    de très belles photos ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :