• Adieu les moutons...

    Bonjour, ce matin j'ai eu la triste surprise de ne plus apercevoir les moutons et leurs petits, l'éleveur est venus les rechercher hier fin de journée, il vont me manquer mais bon...

    Justement hier j'ai fait quelques photos trop marrante parfois, comme ce montage de cette brebis qui sautille comme un cabris!

    Adieu les moutons...

    Ou encore celle-ci qui passe sa tête au travers du grillage pour mieux me voir...

    Adieu les moutons...

    Adieu les moutons...

    Woopy va être triste aussi car il aimais tant leur donner des bisous et des lèches...

    Adieu les moutons...

    Adieu les moutons...

    Adieu les moutons...

    Ce matin Giordano m'a chanté une belle sérénade...

    Adieu les moutons...

    Et le facteur hier m'a déposé une jolie carte de mon amie Annie, qui n'a pas de blog mais qui m'est fidèle depuis longtemps!

    Adieu les moutons...

    Encore un grand merci Annie

    Ce matin ma fille a été la première à me souhaiter mon anniversaire via Messenger et elle m'a dit: " J'ai commandé du soleil pour aujourd'hui" et devinez? Le soleil est là!!

    Je vous dit à tantôt, je vais vite sortir le chien, puis passerais sur vos blogs, Cigalette

    Adieu les moutons...

    Adieu les moutons...

    Giordano s'est rué sur le dernier numéro du "MIAOU "


  • Commentaires

    1
    Lau
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:17
    Joyeux anniversaire Cigalette !
    Je viens de lire pour le pardon. Vous avez raison. Pardonner pr ne pas avoir son coeur trop lourd. Mais ne pas oublier.
    Belle journée à vous.
      • Vendredi 10 Mai 2019 à 11:16

        Bonjour Lau et un grand merci, très bonne journée à vous également

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:20

    Bon et joyeux anniversaire Cigalette !

    Comment ta fille a fait cela, ici il pleut...il pleut...il pleut depuis hier soir.

    Heureusement il te reste ton adorable Woopy et tes deux chats !

    Bonne et joyeuse journée

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 11:17

        Bonjour Livia ah les pouvoirs d'une fille à sa maman parfois nos enfants font des miracles! bonne journée

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:29

    BON ANNIVERSAIRE ma Cigalette

    Belle journée sous le soleil

    gros bisous

     

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 11:17

        Merci ma Lili et joyeux anniversaire gros bisous

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:31
    Nina Padilha

    Pauvres bêtes... Nées pour être abattues.
    Je suis ulcérée de voir encore de petites âmes sacrifiées par le humains bouffeurs de cadavres.
    Allez... Je ne peux rien y faire.
    Bizzz

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 11:20

        Bonjour Nina, ce n'est pas dit que les agneaux serons tous abattus, les mâles serons vendus et les femelles donnerons des petits l'an prochains ou dans deux ans, enfin je l'espère, mais tu sais difficile de changer les mentalités, je mange de la viande sauf du mouton et du lapin, du canards, des pigeons, du faisan je mange moins de viande qu'avant beaucoup de poisson et de légumes, bisous

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:01

    Je suis désolée 

    Je suis comme on dit une grande étourdie 

    J'arrive en retard 

    Bonne anniversaire  Francine 

    Bisous 

    Le vent souffle chez nous !

    _DSC1132

     

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 11:21

        Oh pas grave Rose on ne sait pas retenir toutes les dates d'anniversaire de nos aminautes! je te remercie gros bisous et belle journée

    6
    annie31
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:05

    Coucou Cigalette,

    C'est un jour joyeux alors TRES BON ANNIVERSAIRE à toi.

    Giordano est trop rigolo, il a reconnu des copains sur le dernier n° de MIAOU. Une petite chanson pour Giordano : https://www.youtube.com/watch?v=rj2WmCAluq4

    Chez nous aussi, le soleil est arrivé depuis 1h et il fait déjà 22° dehors.

    Evidemment, malgré ce jour joyeux, je suis triste pour ces pauvres bêtes, on se doutait bien qu'ils n'étaient pas là pour faire "beaux" dans le paysage, mais quand même.

    Bonne journée et encore HEUREUX ANNIVERSAIRE.

    Gros bisous.

     

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 11:24

        Merci Annie je vais aller écouter la chanson, le soleil joue à cache cache avec les nuages et il ne fait pas chaud mais tant qu'il ne pleut pas c'est déjà ça.

        Je ne pourrais te dire si les agneaux sont voué à l'abattoir, certain certainement surtout les mâles, car les femelles servirons à la reproduction je pense.

        C'est depuis que maman avait fait tué un agneau pour Pâques que je ne mange plus de mouton et bien d'autres viandes non plus, merci gros bisous

    7
    josie
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:55

    Coucou Cigalette,   je te renouvelle un très bon anniversaire ici aussi, les moutons  tu n aurai pas pu les parquer, trop nombreux et pas assez  d abri, il  peut mieux les surveiller par chez lui, ici il pleut   marre de ce temps, froid, moi je ne cache pas de temps a autre   j achète des cotelettes de mouton on aime bien pas souvent, bonne journée,

     bisous,  josiane56.

      • Samedi 11 Mai 2019 à 08:55

        Coucou Josie oui hier soleil ce samedi pluie et pluie berg j'ai bien fait de tondre hier! Oui il doit tondre lui aussi mais ses moutons hi!hi! Bon WE bisous

    8
    Simone/enomis
    Vendredi 10 Mai 2019 à 16:43

    BON ANNIVERSAIRE ! Cigalette je vous souhaite de prochains mois emplis de créativité, d'amitié et de joies familiales.

      • Samedi 11 Mai 2019 à 08:56

        Bonjour Simone je vous remercie beaucoup et vous souhaite une belle journée

    9
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:45

    J'arrive tard mais j'ai passé une parie de ma journée sur le tracteur tondeuse !!!

    Bon anniversaire avec de gros bisous !!!

      • Samedi 11 Mai 2019 à 08:56

        Bonjour j'ai aussi tondus mais pas avec un tracteur hi!hi! heureusement car ce samedi la pluie est de retour bon WE bisous

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:46

    Résultat de recherche d'images pour "image bon anniversaire femme"

    a toi ma cigalette 

    exuse moi je suis en retard 

    tu est jolie avec tes belles lunettes 

    soleil ce matin ,je pense que la journée vas etre belle 

    ce matin je vais au libraire ,pour tes cartes 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

      • Samedi 11 Mai 2019 à 08:58

        Bonjour Mireille tu n'a pas à t'excuser tu sais nos journées sont bien remplie donc chacune de nous visite les blogs à son rythme, je te remercie beaucoup très bon WE et gros bisous

    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:47

    Résultat de recherche d'images pour "image bon anniversaire"

    je te renvoi cette jolie création 

    gros bisous ma cigalette

    mireille

      • Samedi 11 Mai 2019 à 08:59

        Oh magnifique mon amie un très grand merci bisous

    12
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:10

    Trop triste d'avoir déjà enlevé les moutons !

    Ton chien va chercher ses copains aux têtes brunes ...

    Bon anniversaire ma belle,

    Bisous de Lydie

    PS : il pleut sans arrêt, je n'ai pas chaud !

    13
    Dimanche 12 Mai 2019 à 19:00

    Bien triste de plus voir ces moutons...

    C'était le jour J pour ton anniversaire que je t'ai souhaité dans mon précédent commentaire.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :