• Album souvenir pour ma fille

    Comme promis je partage avec vous les photos de l'album souvenir que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille.

    Et oui ma fille chérie aura déjà 38 ans lundi 10 septembre, que le temps passe vite!

    Je lui ais aussi fait une nouvelle sorte de carte, une carte twist pop up! Résultats assez satisfaisant pour un premier essais, sauf que j'aurais voulus mettre 4 photos à la place des images, mais ma cartouche d'encre couleurs est vide et je dois aller jusqu'à Barvaux pour en acheter une...

    A demain Cigalette

    La carte TWIST tuto ...http://scrapdemamiga.canalblog.com/archives/2017/01/06/34760475.html

    Album souvenir pour ma fille

    Album souvenir pour ma fille

    Album souvenir pour ma fille

    Et un montage avec les photos de l'album

    Album souvenir pour ma fille

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2018 à 08:03

    Très très joli cet album fait avec toute ton affection et ton savoir faire 

    Bravo Francine cool

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 18:21

        Merci Rose merci beaucoup bonne soirée

    2
    Samedi 8 Septembre 2018 à 08:08

    Vraiment tu es un génie !!!

    Bisous

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 18:21

        Merci bonne soirée gros bisous

    3
    annie31
    Samedi 8 Septembre 2018 à 08:11

    Coucou Cigalette,

    Touchantes photos souvenirs du chat adoré de ta fille.

    Il est très beau ton album.

    Merci pour le lien.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 18:22

        Bonsoir Annie et merci ma fille est très contente avec plaisir le partage des liens bisous

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 10:15

    Comme c'est joli.

    Ta fille va être heureuse.

    Elle est du 10 moi du 9 mais pas de la même année biggrin

    Bon wek-end

    Bisous

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 18:23

        Bonsoir Christ déjà je te souhaite un joyeux anniversaire bisous

    5
    Samedi 8 Septembre 2018 à 11:10

    Un cadeau très joli et touchant, ta fille va être émue en le recevant.

    Gros bisous

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 18:24

        Bonsoir Lili ma fille l'a reçu hier je l'ai posté jeudi à 10 h! elle est très contente et émue surtout merci bisous et bonne soirée

    6
    Samedi 8 Septembre 2018 à 14:53
    Coucou ma douce Francine
    À chaque fois que je viens te voir je me pose la question pourquoi tu ne vends pas tes articles. Si tu veux je peux faire un article, et même te les vendres, tu fais tellement de belles choses, tu pourrais te faire un peu de sous, si tu veux rentre en contacte avec moi et on peut voir ensemble, pour moi ça serai un plaisir pouvoir t'aider gros bisous caty
      • Samedi 8 Septembre 2018 à 18:36

        Bonsoir Caty c'est gentil à toi mais je fait juste cela comme cadeaux à mes amies ou à mes proches, c'est un hobby,  puis je n'ai pas assez de matériel à ma disposition et pas de voiture pour aller en chercher donc j'utilise ce que j'ai dans mes fonds de tiroirs et je fais cela quand j'ai un peu de temps devant moi car mes journées sont bien remplies, mais grand merci à toi de ta proposition gros bisous

    7
    josie
    Samedi 8 Septembre 2018 à 21:54

    coucou cigalette, oui un bel album comme tu sais toujours le faire, moi pas eue le temps de venir, trop occupée ce samedi, elle prends un an de plus, ma filleule a eu 35ans ce 6sept,   sa mère   57  ans ce dimanche comme elle ne me connais plus no souci  mon frère n est plus, mari aura 68 ans lundi , mon père   lui né en 1914 plus la serai été le 23, une cousine ce mois ci pas mal d anniversaires en septembre, demain ou pas  foire    biozone a mur de bretagne en  cotes d armor, on décide au dernier moment ce samedi déja, mari a été  avec la fille     acheter une commode pour ranger son linge dans sa chambre   une en occasion , elle est bien , un coup de nettoyage,  ma journée pas vue passée pas été aux courses pas de voiture ils ont achetés ce   qu il fallait  pour ce soir merguez , moi j aime bien me  retrouver seule aussi  ici je suis chamboulée a un point, il ne faudrait pas que ça   durerai trop   longtemps, bon je pense que ça va allé, bon dimanche a toi, gros bisous.

    8
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 01:22

    Bonjour Cigalette

    du très joli travail

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:56
    L 'amour fait faire des beautés ! Il est très bien ton album! Bon anniversaire à ta fille pour demain ;-) gros bisous.
    10
    Mardi 11 Septembre 2018 à 17:35

    C'est bien joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :