• Amour de papillons

    Bonjour, pas encore eu le temps de poster un nouveau billet, ce matin j'ai commencé les triage des dossiers photos sur mon disque dur externe et les classer!

    Puis j'ai déjà repassé quelques pièces, ensuite sortis le chien, et après je vais continuer le tri et classement photos.

    Il fait moche, frais, très humide et gris, donc je reste bien chez moi, a tantôt, Cigalette

    Zut j'ai oublier de le publier!

    Amour de papillons


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 17:47

    Ta mosaïque est très agréable à visualiser 

    Ici soleil mais je ne suis pas sortie car hier j'ai fait une balade 

    @ Demain 

     

      • Dimanche 20 Août 2017 à 05:32

        Merci Rose, avec le chien c'est ce qui est bien il m'oblige à sortir au moins deux fois par jours sinon je ne sortirais pas, hier j'ai encore cueillis des mûres avant qu'elles ne soient pourries, bon dimanche

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 20:59

    une belle mosaïque, j'aime beaucoup !

     

      • Dimanche 20 Août 2017 à 05:32

        Merci Lili gros bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:23

    Très belle présentation de ce beau papillon !!!

    Bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :