• Anthémis des teinturiers

    Bonjour, aujourd'hui je suis un peu stressée car le neveu du propriétaire vient visiter la maison avec un notaire, même si il m'a assuré que je n'avais rien à craindre, j'ai une boule dans l'estomac.

    Que ferais-si je devais déménager je n'en ai pas les moyens et pour allez où? Je n'ose y penser ce serais la catastrophe!

    Les loyers des maisons sont élevés et impensable de revivre en appartement ce serais ma mort il me faut de l'espace et du calme! Plus de cage à poules pour moi j'y ai vécus de nombreuses années! C'était infernal, du bruit en haut, en bas, à gauche, à droite NON merci!

    En plus ici les seuls appartements se trouve au dessus et en face d'un bistrot et en plein carrefour!!! Tout le reste se sont des maisons.

    Bon je vais achevé de nettoyer, de m'habiller et essayer de ne pas trop y penser sinon mon ulcère à l'estomac reviendra!

    Je vous offre une série de photos sur mes anthémis des teinturiers.

    Cigalette

    Anthémis des teinturiers

    Anthémis des teinturiers

    Anthémis des teinturiers

    Anthémis des teinturiers

    Anthémis des teinturiers

    Anthémis des teinturiers

    Anthémis des teinturiers

    Anthémis des teinturiers

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:14

    Rien ne sert de te faire du mauvais sang à l'avance, surtout si le neveu t'a assuré de sa bonne volonté... Courage, regarde tes fleurs, elles sont pleines de sourire smile

    2
    Quichottine
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:00

    Bonjour Cigalette.


    Je comprends tout à fait que tu sois paniquée, mais ABC a raison.


    Bon courage et surtout, profite bien de ces fleurs que tu nous offres.


    Bisous et douce journée.


     


    PS : je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu as ou non changé d'adresse de messagerie.

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:05

    Je te comprends,  il est difficile de ne pas t'angoisser, c'est dans ton caractère. 

    Tout se passera bien ma Cigalette.

    Gros bisous

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:55

    Merci abécé, c'est ma hantise de devoir déménager, je me sent si bien ici c'est comme si j'y aurais toujours habité!

    Encore quelques heures puis j'en saurais plus merci bonne journée

     

    Merci Quichottine, j'ai répondus à ton mail, un grand merci bisous et bonne journée

     

    Bonjour Lili, oui je suis ainsi je panique vite!

    Merci gros bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:35

    as tu une bonne nouvelle ???? 

    tu vas voir ,il reste encore des gens honnétes 

    et il vas conprendre que tu t'est attacher a ta maison 

    tout vas bien se passer ma cigalette 

    gros bisous 

    mireille

     

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:30

    Tu nous donneras des nouvelles de cette entrevue?

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :