• Après 16 heures au chaud

    Bonjour, hier après midi j'ai voulus faire une balade au bord de la rivière, oui mais voilà j'ai glissé dans la boue pas de mal mais j'ai fait demi tour car gants, anorak et pantalon remplis de boue!

    Après cela je suis restée bien au chaud j'ai fait une carte pour les 47 ans de mon fils le 2 février et pour son fils mon petit fils Gianni 17 le 4 février!

    Même si je n'ai plus de nouvelle, juste une carte pour Noël, cela fait déjà depuis 2017 que je ne les ais plus revus et qu'il ne me téléphone pas, c'est son choix!

    Mais il reste mon fils, je l'ai porté durant 9 mois, je l'ais mis au monde, sa vie il l'a fait comme il l'entends!

    Après 16 heures au chaud

    Pour mon fils

    Après 16 heures au chaud

    Pour Gianni

    Après 16 heures au chaud

    Après 16 heures au chaud

    Après 16 heures au chaud

    Après 16 heures au chaud

    Après 16 heures au chaud

    Près du parc des Orites à longue queue ou mésanges à longue queue

    Après 16 heures au chaud

    Tarins des aulnes

    Après 16 heures au chaud

    Les Tarins volent en bandes

    Après 16 heures au chaud

    Après 16 heures au chaud

    Un arbre mort est tombé dans la rivière

    Après 16 heures au chaud

    Après 16 heures au chaud

    Après 16 heures au chaud

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:43

    Bonjour Francine, 

    heureusement que tu ne t'es pas fait mal. 

    J'admire toujours tes photos . 

    Oui ils font leur choix, moi c'est Steph , un jour elle me parle sur messenger, 

    et puis quelques semaines sans nouvelle, je m'adapte. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bon Lundi (199) | GIFS Gratuits PJC

    2
    Josiane
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:57

    Bonjour Ma Cigalette.

    Belle  intention envers ton fils & son  garçon, 6 ans pas vu,  c ' est la nouvelle génération on n ' y peut rien, bizarre cette vie,  ils prennent du recul & nous reconnaissent a peine, moi quatre  ans passés la mienne niet, elle est ou???? on  leur veut que du bien,  la mère la renier  quelle idée, la vie les rattrapera un jour t ' inquiète, il arrive jeune homme maintenant, la rivière a reprit son cours, elle a failli y sortir??? toi tu a glissée ,    c ' est vite fait, c ' est la boue pas agréable mais   mou quand meme, moi je ne sors pas les  dorsalgies  très douloureux, demain on ira  chercher les   semence de patates chez une belle soeur,   le potager  sera  fait encore chez nous cette année,  ça occupe, le temps est a la pluie,

    Porte toi au mieux, Bon lundi, Bisous.

    3
    golondrina63
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:42
    Espérons que ton n’a eu de secousses jolies carrâtes tu es une bonne maman bisous Francine à demain
    4
    golondrina63
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:44
    Jolies cartes je voulais dire pardon
    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:12

    De très belles photos de ta balade

    Zut pour ta chute dans la boue. Ouf pas de mal

    De jolies cartes pour ton fils et ton petit-fils. C'est triste pour toi de ne plus les voir.

    Bisous Cigalette

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:38
    CathyRose

    Ah zut ! Bon tu t'en tires bien, heureusement, mais tu aurais pu te faire très mal.
    Tes cartes sont jolies, et c'est bien, ça te permet de maintenir un lien, aussi fin soit-il.
    Ils sont jolis tous ces oiseaux, et la rivière me paraît bien haute.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    7
    MemeYoYo
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:37
    Ma pauvre cette chute, à dû toute de retournée. Tu dis pas de mal, j'espère bien. C'est contrariant. Tu as bien fait de rester chez toi ensuite. Des cartes feront plaisir. Bonne soirée. Gros bisous
    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 22:20
    Fais attention avec la gadoue ! J'aime bien tes cartes dont 1 en diamants painting..et tes photos je suis toujours admirative .. Moi une épaule gelée c'est embêtant pour tout ..rv le generaliste la semaine prochaine et un autre endroit qui empêche de vraiment marcher..alors maison .. on verra ..et kool d'aller voir ton blog . Gbisous et caresses aux 4 pattes
    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 22:23

    Attention à ton fémur quand même ! en Normandie, on aurait dit tu "as pris un gadin dans la bouillasse".

    Dommage l'attitude de ton fils mais c'est ainsi ... 

    Bisous de Lydie

    10
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:32

    bonjour cigalette 

    merci de tes passages ,depuis hier je ne sens pas bien 

    39 de fievre ce matin ,j'ai du attrapper un coup de froid car je n emets pas beaucoup de chauffage a la maison 

    belle carte pour ton fils ,mais pas gentil de sa part ,c'est comme mes trois filles pas de nouvelles depuis 10 ans 

    je les oublient ,j'ai dit a mon fils si je partais je ne veux pas que tu le dises a te soeurs 

    fait bien attention a toi la boue s'est glissant 

    gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :