• Argus à bandes noires ou Azuré des Nerpruns

    A peine rentée j'ouvre une fenêtre en grand qui donne sur le jardin et en regardant vers ma haie de buis, j'aperçois un petit papillons bleu ciel sur mon groseillier.

    Vite me saisis de mon APN et doucement je me dirige vers le groseillier et avec le zoom pour ne pas effrayer ce beau papillon je prend quelques photos.

    Que je vous offre bien volontiers, a ce soir, mes carottes et pommes de terre cuisent au cuit vapeur, je vais me régaler, Cigalette

    Argus à bandes noires ou Azuré des Nerpruns

    Argus à bandes noires ou Azuré des Nerpruns

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:04

    Il est vraiment très joli cet Argus à bande noires!

    Bonne après midi

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:15

    bonjour Cigalette , ah oui superbe papillon et photos !!!   et il profite du beau temps !! gros bisous bel am A +

    3
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:54

    Les premiers papillons sont fascinants , je me régale 

    @+

    4
    Jeudi 30 Mars 2017 à 20:12

    Quel bonheur de voir des papillons !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :