• Attention ça glisse!

    Bonjour, ouf aujourd'hui pas de panne de chauffage heureusement vus que ma soeur vient passer deux jours près de moi avant son opération de son cancer, hier je lui ai vite fait un coussin pour après l'opération.

    Tuto trouvé: https://www.ligue-cancer.net/article/46397_diy-coussin-coeur

    Le voici terminé.

    Attention ça glisse!

    Pour Ma et son projet 52-2021 semaine 49; Attention ça glisse!

    Ici la neige n'est pas tombée, mais sur les hauteurs oui, donc pas de photos de glissades dans la neige ou je peux mettre une de 2010;

    Attention ça glisse!

    Mais aussi une autre où cela glisse aussi très fort, si fort que je fait un détour par le pré de ma voisine pour faire mes balades avec mon chien!

    Attention ça glisse!

    Attention ça glisse!

     

     Voici pour le projet de MA, n'oubliez pas d'aller voire comme cela glisse chez les autres participant(e)s.

    A présent la photo pour mon calendrier de l'Avent défis photos, nous voici le 11.

    Attention ça glisse!

    Je vous souhaite un bon WE, je passerais chez vous dès que j'aurais un peu de temps, car j'ai hâte d'aller chercher ma petite soeur à la gare, ma voisine s'est proposée pour me conduire en voiture.

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 06:57

    Profite bien de ta soeur et ses quelques jours ensemble 

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:23

    La neige c'est beau

    Mais attention ça glisse 

    Bonne journée Francine 

    Bises 

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:34

    Bonjour Francine, 

    profite bien de ta petite soeur, et je pense qu'elle appréciera le beau coussin. 

    Passez un bon week-end, gros bisous 

    Nadine

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:09
    CathyRose

    Oh je confirme, je ne suis pas du tout à l'aise quand la terre est "détrempée" !
    Profite bien de ta sœur et essaie de lui changer les idées, bon courage à elle.
    Bon week-end
    Cathy

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:19
    Soène

    Coucou Cigalette

    Il est très réussi ton coussin et fait avec ton coeur yes
    Ca va lui booster le moral à ta soeur, il lui faut bien tout ça.
    Oui, ça glisse, il ne faut pas tomber à nos âges. 
    Je vois que tes Bêtes savent bien où se poser pour la sieste !
    Bon we entre soeurs et gros bisous

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:54

    Tu as raison la boue ça glisse bien aussi ! Passe de bons moments avec ta soeur à laquelle je souhaite du courage pour l'opération à venir ! Bon weekend. Bisous

    7
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:38

    Je n'aime la neige qu'en photo, je n'aime pas y patauger !

    Bonne journée

    8
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:29

    Quel joli coussin pour ta soeur. 

    Je te souhaite de passer de bons moments en sa compagnie.

    Glisser sur la glace ou la neige, attention... J'ai toujours peur de tomber...

    Bisous Cigalette et bon samedi

     

    9
    MemeYoYo
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:21
    MemeYoYo
    Profite bien de ta sœur. L'eau glacée c'est dangereux eh faire un détour est préférable. Très bien ton coussin en forme de cœur Bonne soirée. Gros bisous
    10
    Samedi 11 Décembre 2021 à 19:00
    Photonanie

    Sois prudente Francine et surtout évite les endroits trop glissants arf

    Touchant le coussin fait pour ta sœur, elle devrait bien l'apprécier. Je lui souhaite beaucoup de courage pour son opération. Elle a de la chance de t'avoir comme sœur avec ta grande générosité.

    Bons moments de tendresse à vous deux.

    11
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:56

    Ah oui, la gadoue c'est moins joli que la neige mais ça glisse tout autant ! Bon courage à ta sœur ! Belle fin de Week-end !

    12
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 07:53

    Pas de glissade intempestive... Boue ou neige... même combat !

    Bon dimanche.

    13
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:07

    bonjour ma cigalette

    comme ton coussin est joli ,nadine as di etre super heureuse 

    un peu en retard je vous souhaite de passer un bon moment ensemble 

    tu lui souhaiteras bon courage pour son opération 

    ont panseras tous bien fort a elle 

    bon dimanche a vous deux 

    gros gros bisous 

    14
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:25
    Sév.

    Chez nous, il avait vraiment beaucoup neigé en décembre 2010, c'était impressionnant :)

    Bisous du dimanche !

    15
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 16:50
    Marenostrum

    C'est ce que crains le plus....la glisse. Mais ici ce n'est pas courant! Lorsque je vivais en France...c'était ma terreur!!!

    Bisous Francine

    16
    http://mamylor.canal
    Lundi 13 Décembre 2021 à 21:23

    émouvantes et joyeuses retrouvailles

    que le meilleur pour vous deux et bon rétablissement à ta soeur

    bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :