• Au bord de l'Ourthe

    Bonsoir,  après avoir diner puis passé l'aspirateur, j'ai habillé Woopy, je me suis bien vêtue, écharpe, bonnet et grosse veste sans oublier les bottes et nous sommes partis faire une balade jusqu'au cœur du village, et nous avons longé l'Ourthe.

    J'ai été aussi jusqu'au cimetière, la tombe de mon époux parait bien triste sans fleurs, il faudra que je remette des fleurs qui résistent à l'hiver, comme une bruyère par exemple.

    Près de la boulangerie Alvarez j'ai fait la connaissance d'une gentille jeune fille qui venait d'adopter une petite chienne à la SPA de Marche en Famenne, trop mignonne et Woopy tout en douceur lui as donné un bisou.

    Au bord de l'Ourthe

    Je vous présente Charlie

    C'est aux environs de 15h 25 que nous sommes rentré chez nous, une bonne heure et demi de marche.

    Voici quelques photos dommage qu'il y avait une brume qui stagnait sur les hauteurs des rochers.

    Je vous souhaite une bonne soirée à demain Cigalette et merci de votre fidélité.

    Au bord de l'Ourthe

    La presse à raisins offerte lors du jumelage de Bomal avec Fleurie en Beaujolais

    Au bord de l'Ourthe

    Au bord de l'Ourthe

    L'Ourthe

    Au bord de l'Ourthe

    Tout au sommet dans le fond, le Calvaire, il existe une légende sur ce monument je vous la raconterais un jour

    Au bord de l'Ourthe

    L'Aisne qui poursuit sa course pour se jeter dans l'Ourthe et la boulangerie

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:32

     trop mignonne cette petite chienne !!! bisous !

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:36

    Mon paysage d'hiver Rose63

    Trop mignon ce toutou au moins il passera un bon Noël 

    Bonne soirée Francine

    3
    josie
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:39

    hello cigalette. belle chiennecoolcool.oui   elle le lui rendra bien  est sage aussi, lol, tu a fait une grande balade donc tu va mieux a ce  que je vois,   il fait très froid a bomal  alors, chez nous humide ça va tourner a la pluie usine poisson pané  ça sent la friture, un signe, les douleurs se réveilllent, je suis allée au lidl  acheter fruits, et légumes  pour soupe,  bonne soirée, bisous bon mercredi.

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:13

    Une belle et grande promenade avec une gentille rencontre.

    Bonne soirée suivie d'une bonne nuit

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :