• Au concert de monsieur merle

    Bonjour, hier soir j'ai eu droit à un concert gratuit depuis mon jardin et ce sans gestes barrières et sans rendez-vous!!

    Monsieur merle m'a offert un jolie sérénade du soir, juché su une branche de prunier, il ouvrait un large bec qui laissait sortir de jolies notes!

    Au concert de monsieur merle

    Au concert de monsieur merle

    Au concert de monsieur merle

    Au concert de monsieur merle

    Tandis qu'à l'Ouest le soleil déclinait doucement ce qui inaugurais un superbe couché de l'astre du jour sur la vallée une heure plus tard!

    Au concert de monsieur merle

    Au concert de monsieur merle

    Même le mur prenait une teinte rosée!

    Au concert de monsieur merle

    Petit à petit le soleil descend sur l'horizon

    Au concert de monsieur merle

    Au concert de monsieur merle

    Un spectacle à couper le souffle!

    Au concert de monsieur merle

    Voilà je vous souhaite une agréable journée, je vais vite me faire mon diner après ma voisine vient me chercher nous allons au parc à conteneurs!

    Au concert de monsieur merle

    Au concert de monsieur merle

    Au concert de monsieur merle


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:47

    Bonjour Francine, 

    j'en ai un qui vient souvent dans ma pelouse. Tes couchers de soleil 

    sont magnifiques. 

    Bon appétit et bon après-midi, gros bisous 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:51

    Ton coucher de soleil est sublime Francine, merci pour ce beau spectacle, c'est dommage que l'on ne puisse écouter le concert du merle, ce devait être là aussi très beau.

    Belle journée

    3
    golondrina63Auv
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:54
    Jolis coloriages et tout et tout bises bonne balade
    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 14:38
    Marenostrum

    C'est magnifique Francine!!! J'adore le chant du merle et j'ai la chance de pouvoir l'entendre aussi dans ma ville car j'ai le bonheur d'avoir des arbres sous mes fenetres!

    Bisous

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:44

    Quel magnifique spectacle !

    Qu'il est beau ce merle. J'aime beaucoup les entendre chanter... Hier soir j'en ai entendu un...

    Bisous Cigalette

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 05:31

    coucou cigalette

    elles sont belle tes photos

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :