• Au fil de ma balade de hier

    Bonjour, voilà je viens de rentrer de mes grosses courses, que de monde! Ils étaient tous venus pour la promo abricots, mais voilà le camion a pris du retard...

    Moi j'ai fait essentiellement mes courses pour le mois et pour le dîner de samedi avec ma fille, mon gendre et les enfants.

    Au menu: melon, jambon de Parme et pain français et en dessert des glaces.

    Mardi j'ai reçus plein d'aiguilles à tricoter d'un voisin, cela appartenait a son épouse qui est décédée depuis longtemps, mais son fils fait le tri, alors il a pensé à moi pour les aiguilles.

    Au fil de ma balade de hier

    Au fil de ma balade de hier

    La commune a fauché les accotements le long du sentier

    Au fil de ma balade de hier

    " Alors maman tu viens ou pas?"

    Au fil de ma balade de hier

    Au fil de ma balade de hier

    Et voilà encore un geste regrettable de l'être humain, on mange, on bois puis on laisse tout sur place!!

    Au fil de ma balade de hier

    Un coup de vent et hop dans la rivière...

    Au fil de ma balade de hier

    Ma voisine m'a donné une poignée de bonnes cerises de son jardin!

    Au fil de ma balade de hier

    Et au jardin j'ai cueillis quelques groseilles rouges et blanches

    Au fil de ma balade de hier

    Au fil de ma balade de hier

    Le chat de notre factrice

    Au fil de ma balade de hier

    Woopy est accro aux ponts et passerelles!

    Au fil de ma balade de hier

    Le gros canard

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Au fil de ma balade de hier

    Au fil de ma balade de hier

    Au fil de ma balade de hier

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:35

    Le chat de la factrice 

    Comme une bonne nouvelle 

    Ta balade est agréable ( sauf les détritus c'est partout pareil les goujats  sont nombreux ) 

    Tu me fais envie avec ces groseilles j'adore ça me renvoie au jardin de mon père je m'en goinfrais quand j'étais petite 

    Beau dessin 

    @ demain Francine 

    Bises 

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 05:43

        Bonjour Rose et merci les groseilles rouge proviennent d'un très vieux groseillier que mon ancien voisin avait planté lorsqu'il avait acheté la maison où Mumu habite cela doit faire plus de 60 ans certainement et lorsque la maison avait été mise en vente j'avais demandé à l'ouvrier de laisser une partie de la haie de groseilliers une partie est chez ma voisine et l'autre chez moi et chaque année ils nous offrent des groseilles le balnche c'est un que j'ai planté il y a plus de 14 ans, bonne journée

    2
    babeth
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:49
    babeth

    Tu  me fais envie avec tes ballades, et les fruits de ta voisine et les tiens ici, tout est trempé.

    La rhubarbe dans le jardin fait la tête et les géraniums ont assez de prendre une douche  plusieurs fois par jour, ils sont tout moche.

    Bonne journée 

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 05:45

        Bonjour Babeth, rassure toi ma rhubarbe n'a quasi rien donné elle a été mangée par les punaises!Pour mes géraniums dans ma brouette j'ai dut les déplanter après les fortes pluies ils ressemblaient plus a des nénuphars car des géraniums! bonne journée

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:52
    Marenostrum

    du bonheur en perspective avec tes enfants!!!! J'aime beaucoup les photos de tes poilus!

    Gros bisous!!!

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 05:45

        Oui Jacqueline un moment que j'attends avec impatience c'est déjà demain qu'ils arrivent, gros bisous

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:49

    bonsoir ma belle ,trop beau le chat , tu est bien gâtée par tes voisins , passe une bonne journée avec ta famille , beau soleil chez nous , et ce n'est pas plus mal car je suis allée à Strasbourg et pas une goutte de pluie , ce qui était prévu sur mon journal ,bonne soirée , bisous

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 05:46

        Bonjour Calinette oui mes voisins sont très gentils aujourd'hui je sort la petite Chanel le chien d'une autre voisine Woopy va être aux anges bisous

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 01:39

    Bonjour Cigalette

    on entretien dans ta commune, dommage les inciviques

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 05:48

        Bonjour René oui mais ce n'est pas toujours le cas pour d'autres choses, par exemple un égout n'a plus de grille très dangereux mais cela fait des mois qu'il est ainsi malgré que j'aie avertis la commune mais c'est une histoire de régions va comprendre bonne journée

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:20

    bon week-end! - lestilleuls

    a toi ma cigalette 

    je vois du bonheur pour ce samedi ,profites bien de tes enfants 

    trés beau petit chat !!!

    je vois que woopy aime bien ses promenades

    oui je suis de ton avis ,les gens ne sont pas propres ,mais que y faire 

    bon vendredi a toi

    gros bisous ma cigalette 

    7
    Dimanche 21 Juin 2020 à 16:45

    Beau billet !

    Hélas trop de choses jetées par des gens irresponsables

    Biz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :