• Au fil des heures

    Bonjour, hier j'ai fait petite balade avec Woopy, couture, et j'en ai même oublier l'heure du souper, je croyais qu'il n'était que 19 heures mais que nenni, il était 20 heures!!

    J'ai mangé une tartine, puis j'ai téléphoné à ma sœur qui est très fatiguée elle a le contre coup!! Mais cela ne l'empêche pas de sortir théâtre, exposition, cinéma, ce que lui à dit son patron où elle travail le jeudi n'a servit à rien!

    " Madame Nadine, vous devriez vous ménager car en plus d'avoir été opérée vous ne rajeunissez pas" Jeudi il a dut la ramener en voiture, elle ne tenait plus debout!

    Mais le samedi hop en vadrouille!!Ah ma petite soeur avant qu'elle ne reste tranquille il faudra du temps!!

    Au fil des heures

    Au fil des heures

    Monsieur Colvert en habits scintillants!

    Au fil des heures

    Le beau rouge gorge au repos sur sa branche!

    Au fil des heures

    Au fil des heures

    Au jardin les mésanges terminent les graines dans les mangeoires

    Au fil des heures

    6h45 la région Wallonne arrive avec ses grosses machines!

    Au fil des heures

    Ce matin un brouillard épais!

    Au fil des heures

    Au fil des heures

    La grande chambre pas encore terminée, ma petite fille dormira en bas!

    Au fil des heures

    Minos le chat de ma fille qui va un peu mieux sauf qu'elle n'a toujours pas retrouver sa voix!

    Au fil des heures

    Et Héra, Orion est en vadrouille!

    Au fil des heures

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Au fil des heures

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:34

    Bonjour Francine, 

    oui brouillard aussi ce matin et là un beau soleil . 

    Tu fais toujours de belles photos, vivement que je puisse refaire de la marche , 

    mais ce n'est pas pour tout de suite hélàs. 

    Ta soeur devrait se reposer, sinon elle risque de tomber malade. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gif Bon Lundi (182) | GIFS Gratuits PJC

    2
    christiana
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:43

    Merci pour ces belles photos printanières. C'est tellement agréable de se promener, il faut vite en profiter avant la pluie. Bonne journée.

    3
    Lundi 28 Mars 2022 à 12:31

    coucou ma cigalette 

    merci de tes belles photos ,j'adore woopy sur ton article d'avant 

    et aussi ta jolie petite mésange !!!!

    tu dois etre préssée de voir tes fénetres finies ,

    au fait comment vas ta soeur nadine ? 

    passe un bon aprés midi et surtout une bonne semaine 

    gros  bisous 

    4
    Lundi 28 Mars 2022 à 12:31

    Merci pour tes jolies photos j'aime en particulier celle du beau col vert !

    Belle journée

    5
    Lundi 28 Mars 2022 à 12:58

    Très agréable billet nature Francine 

    Tes photos sont si belle

    Merci 

    6
    Lundi 28 Mars 2022 à 15:45

    Très belles photos de ta balade.

    Ah avec ce décalage horaire, on est déphasé...

    Adorables chats de ta fille. J'espère qu'il va vite retrouver sa voix

    Bisous du lundi Cigalette

    7
    Lundi 28 Mars 2022 à 15:45

    Oups ! il faut que tu lises "elle" va vite...

    8
    Lundi 28 Mars 2022 à 17:47
    Toujours de belles photos..j'adore !!! Et oui j'ai reçu ta carte qui m'a fait énormément plaisir tu ne peux savoir .. Et je comprends 1 peu ta soeur. Elle a envie de profiter. Mais difficile de se mettre des règles.. un peu de sorties et beaucoup de repos . Et si en plus elle travaille le jeudi Wahoo..faut ménager sa monture pour soi mais aussi pour sa famille..gros gros bisous et encore MERCI!!!:-)
    9
    Mardi 29 Mars 2022 à 19:00
    Marenostrum

    je comprends ton inquiétude pour ta soeur....mais elle veut continuer à vivre normalement et on la comprend aussi!

    Magnifique ta galerie d'animaux!!! Qui est le plus beau????? J'aurais du mal à les départager!!smile

    Et quant aux travaux.....il y a encore du boulot!!!!

    Bisous Francine

    10
    MemeYoYo
    Vendredi 8 Avril 2022 à 22:24
    Je reçois, aujourd'hui, la notification de cet article. Je pense avoir un soucis avec mon adresse mail. J'espère que les travaux sont enfin terminés. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :