• Au fil des jours

    Bonjour, pas de nouvelles photos de balade, le temps ne s'y prête pas, hier il a fait gris toute la journée et aujourd'hui il pleut!!

    Donc je reste bien au chaud, car j'éternue et je suis fatiguée, je vais continuer la couture pour mon EX comme ma fille vient le 12 elle pourra les reprendre les pantalons.

    Hier soir j'ai terminé la deuxième paires de chaussons pour ma soeur.

    Au fil des jours

    Ensuite, je suis montée au grenier faire du tri dans mes décorations de Noël et j'ai remplis une boite avec des décos que je ne me sert plus pour donner à la croix rouge.

    On vient la chercher tantôt.

    Au fil des jours

    Au fil des jours

    Woopy joue au père Noël avec un chausson à moitié assemblé!

    Au fil des jours

    Woopy au réveil!

    Au fil des jours

    Pour le moment, ils dorment tous!!

    Au fil des jours

    J'ai retrouvé un beau morceau de tissu au grenier, j'ai fait des bord puis pis sous la cheminée et sur la cheminée les jolies boules vintage de ma regrettée Marie.

    Au fil des jours

    Je vous souhaite une belle journée et merci de votre fidélité, Cigalette

    Au fil des jours

    Au fil des jours

    Au fil des jours

    Au fil des jours

    Au fil des jours


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:08

    Bonjour Francine, 

    ta cheminée est bien habillée, j'aime beaucoup ce tissus. 

    Oui temps gris et bien humide chez nous, on se chauffe. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi (page 2)

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:06

        Coucou merci beaucoup oui il fait très humide mes vieux os grincent!! Passe une bonne journée bisous

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:16

    Je trouve ravissant ton tapis de cheminée, c'est un bien joli tissus.

    Ce petit Woopy est un farceur, mais c'est un très beau père noël, tu lui fais une grosse caresse.
    Belle journée Cigalette

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:07

        Bonjour Livia oui un beau tissu de Noël, oui Woopy je lui fait faire ce que je veux hi!hi! bonne journée et merci

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:18

    coucou ma cigalette 

    tout comme chez toi ,chez moi il pleut ce matin 

    et petit roy n'aime pas trop la pluie 

    je trouve beau tes chaussons ,mais ce n'est pas glissant ? tu as mis de belles décorations chez toi 

    moi aussi je doit couver quelque chose ,mal dormie et 38.5 de fiévre ce matin 

    en plus je sens j'ai plein de courbatures ,tantot je vais me coucher 

    prends  bien soin de toi 

    je te fait de gros bisous 

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:09

        Bonjour Mireille oui et ce vendredi matin il pleut encore grrr! et froid et vent en plus!!

        Les chaussons c'est pour dormir ma soeur a froid aux pieds et cela l'empêche de dormir!

        Fait attention au covid ce son deux symptômes!! Gros bisous

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:13

    De très jolies coloriages

    Ta cheminée est superbement décorée

    Je vois que tu as bien travaillé 

    Ici jour par très clair le ciel de neige mais sans la neige 

    Bonne journée Francine Prends soin de toi 

    Bises 

     

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:11

        Bonjour Rose et merci oui mais l’ennui est que le tissus se décolle avec la chaleur de la pièce je dois souvent le remettre!! Oui je me suis dépêchée pour faire les chaussons pour ma soeur, mais je le paye à présent main gauche souvent ankylosée!! et douloureuse canal carpien certainement! Bonne journée bisous

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:36

    bonsoir ma belle ,elle est bien habillée ta cheminée , j'aime bien , j'espère que tu as passé une bonne journée , qui ,elle n'était pas au top , c'est l'hiver qui s'installe ; nous avons eu droit à la grisaille , à la pluie et au vent , bonne soirée ,bisous

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:43

    Bonjour Cigalette, tu n'es pas sortie n'empêche que tes pages sont pleines de belles couleurs, tes chaussons me rappelle ma petite mère, elle a eu une période ou elle en faisait pour tout le quartier, j'avais un petit copain qui lui disait "mais c'est une véritable usine à chaussons chez vous" et bien 65 ans plus tard j'en ai encore 1 ou 2 paires qui me servent bien quant j'ai froid aux pieds, elle les faisait comme toi. Amicalement.

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:13

        Bonjour Julie oui ma soeur m'a demandé des chaussons comme cadeaux de Noël pour réchauffer ses petons la nuit.

        Je pense que lorsque j'aurais moins mal à ma main gauche je vais en faire pour moi aussi, mais j'ai encore du travail en couture à faire!Passe un bon vendredi bisous

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 01:32
    Attention il y a une erreur de programmation de mes pages Bonjour Cigalette soigne toi bien Termine bien la semaine Avec amitiés René
      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:14

        Bonjour René et merci passe une belle journée

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:50

    coucou 

    je passe te souhaiter un 

    bisous

    dany

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:14

        Bonjour et merci Dany passe un beau vendredi ici il pleut encore!! bisous

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:34

    Une bien belle déco pour la cheminée!

    Merci pour ce partage!

    Le soleil vient de faire une apparition

    Bon vendredi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :