• Au fil du temps..Au fil de l'eau

    Bonjour, hier mon petit-fils a joué plusieurs fois au bord de la rivière à faire des ricochets dans l'eau quel bonheur...

    Surtout que nous avons juste la rue à traverser, descendre quelques mètres et nous voici au bord de l'Aisne.

    Le soleil brillait, le vent n'était pas trop fort que demander de plus?

    Au fil du temps..Au fil de l'eau

    Mais je vous rassure il n'a pas fait que ça, il m'a aussi demandé de lui apprendre à...tricoter et il s'en tire plutôt bien!!

    Au fil du temps..Au fil de l'eau

    Au fil du temps..Au fil de l'eau

    Au fil du temps..Au fil de l'eau

    Le soir nous avons jouer au beach ball " raquettes avec scratch sous le regard attentif des deux chiens de mes voisines...et avec Woopy qui jouait avec son propre ballon, ballon qui appartenait à mon premier chien Billy!

    Au fil du temps..Au fil de l'eau

    Au fil du temps..Au fil de l'eau

    Et aujourd'hui, grâce à ma voisine d'en face qui après que je lui aie dit l'envie de mon petit-fils d'aller passer une après-midi au labyrinthe de Barvaux et qui gentiment m'a proposé de nous y conduire, j'ai été à la recherche de ma casquette que j'avais achetée en 2016 lorsque nous y avions été en famille.

    Cette année le thème est " Le petit prince ", je ne vous dit pas la joie de mon adorable Max!!

    Au fil du temps..Au fil de l'eau

    Donc cet après-midi nous le passerons au Labyrinthe de Barvaux et je vous ramènerais une tonne de photos:-) espérons que le temps reste sec!

     

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    MéméYoyo
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:33
    MéméYoyo
    Ce sont de bons moments passés avec ton petit fils.
    Bisous
      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:15

        Coucou merci mon amie oui de bons moments gros bisous

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:09

    Bonne journée, amusez-vous bien.

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:16

        Coucou Christiana un grand merci bonne journée

    3
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:56

    Merveilleuse mosaïque Francine qui nous remplit de bonheur en partage 

    Ton petit fils est un peu comme le mien toujours avide de faire une activité c'est merveilleux !

    Bisous à vous deux sans oublier les compagnons à quatre pattes 

      • Jeudi 1er Août 2019 à 05:35

        Bonjour Rose et merci oui Max toujours prêt pour de nouvelles activités et aventure, dommage il repart déjà ce soir! merci bisous

    4
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:30

    Superbe mosaïque

    Bel après-midi et rigolez bien

    Bisous bisous

      • Jeudi 1er Août 2019 à 05:36

        Merci Lili bonne journée bisous

    5
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:48

    Amusez vous bien ! Emmagasine dans ta tête tous les bons moments avec ce petit-fils et prend plein de photos ! Cet hiver, tu prendras du plaisir à te souvenir de tout çà ! Pense aux selfies, aux petites vidéos aussi moi j'oublie tout le temps !

    Des ricochets ? j'adorais en faire avec mon père ! Tu ravives d'excellents souvenirs. J'ai appris à mon petit-fils.

    Bisous de Lydie

      • Jeudi 1er Août 2019 à 05:37

        Coucou Lydie oh oui et des photos j'en prends beaucoup les enfants poussent si vite! bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 13:09

    Passe de bons moments avec ton petit fils, les instants de bonheur sont précieux surtout pour une mamie !!!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 1er Août 2019 à 05:38

        Bonjour et merci ah oui des moments très précieux bonne journée gros bisous

    7
    josie
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 19:30

    Bonsoir Cigalette,  une, deux, trois; voisine  gentille pour vous y conduire un bon bout de chemin allé et retour a pied,   du bol pas de pluie, moi aussi je suis aller a pied a ma  séance a peu  près 5 kms   allé retour ça va, pas de soleil, la pluie va arriver sans doute, on entend les voitures sur  route rapide 110 autorisé ; ça circule, demain il repart, il reviendra, c est vraiment un enfant  calme  et appliqué, je lui tire mon chapeau, 

    Bonne Soirée; Bisous

     

      • Jeudi 1er Août 2019 à 05:40

        Bonjour et merci Josie oui pas une seule goutte de pluie sauf pour le trajet de l'aller, mais dès notre arrivée la pluie a cesser comme par magie, nous avons passé un superbe après-midi.

        bonne journée bisous

    8
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 20:19

    Des jeux et des plaisirs simples comme d'antan, tout ce qui fait le bonheur des vacances !!! très joli ta pléiade de photos Cigalette, on est dans l'ambiance des ricochets !!!

    Bisous dans ta soirée, la météo est plus douce mais l'été continue et nous emmène vers le mois d'août que je te souhaite bien agréable !

    Nicole

      • Jeudi 1er Août 2019 à 05:41

        Bonjour Nicole et merci oui que de bons moments avec mon petit dommage qu'il reparte déjà tantôt mais bon toute belle chose a une fin, bonne journée gros bisous

    9
    Jeudi 1er Août 2019 à 01:52
    Bonjour Cigalette très gentille ta voisine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Jeudi 1er Août 2019 à 05:42

        Bonjour René oui ma voisine toujours prête à rendre service nous sommes quelques voisins ainsi où l'on s'entraide bonne journée et merci René

    10
    Vendredi 2 Août 2019 à 23:14
    Marenostrum

    que de magnifiques souvenirs....meme si tu dois etre triste.....

    Gros bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :