• Au jardin pour le moment

    Au fil des années mes asters blanches deviennent de plus en plus jolies, il y a deux ans j'avais éclaircis le buisson car elles avaient tendances à avoir le blanc, maladie qui blanchis les feuilles lorsque la plante est trop touffue et manque d'air.

    D'un coup il y a des asters à plusieurs endroit près du muret, des blanches et des roses et même des mauves.

    Et par la fenêtre je peux les contempler sans prendre froid, car le matin et le soir il fait frisquet, par contre en journée il fait chaud et toujours pas de pluie!

    Mais il y a aussi de nouvelles fraises des bois qui murissent et chaque fois que je monte au jardin j'en picore...

    A ce soir Cigalette

    Au jardin pour le moment

    Au jardin pour le moment

    Au jardin pour le moment

    Au jardin pour le moment

    Au jardin pour le moment

    Au jardin pour le moment

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 14:46

    C'est sûrement très agréable de contempler des fleurs au lever et puis après d'aller picorer des petites fraises...

    Bonne après midi

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:04

    Tes asters blanches sont très belles - bonne soirée - Bisous

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:29

    Bonsoir Cigalette

    Elles sont magnifiques ces fleurs .

    Elles sont bien sucrées les petites fraises ?

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:23

    Tes asters blancs sont doubles et superbes.  Hum miam les petites fraises des bois.

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit

    gros bisous

     

    5
    josie
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:34

    cigalette, il fait beau   beau chez toi , net, les fleurs blanches ressemblent a des reine  marguerites, les fleurs des bois me  souvient  gamine j en cueillais dans  la prairie des parents près des talus,  a l époque une grande vigilance des vipères,  une super mortelle  aspic, on en voyait et marchait dessus dans l herbe, les chiens chez nous se faisaient mordre au museau, du lait  de vache a boire pour  les soigner, me rappelle sur le talus  un criait  mal , cet après midi je suis allée a lidl , rien de spécial, des plantes, fleurs gentiane bleue en pot, figure toi a trois mois de noel, déjà des père noel en  chocolat, des boites aussi, abusé  la toussaint est avant, il a fait très beau aussi le soleil,  bonne nuit, bisous.

    6
    josie
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:35

    ps, les fraises;

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 01:30
    mr-he

    Bonjour Francine

    dans le jardin en Belgique, je n'ai pas des aster, mais une profusion de fraise des bois

     

    Mr-he2

     

    Mr-he3

     

    Mr-he4

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 06:40

    moi aussi j'ai quelques fraises ! étonnant ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :