• Au jardin tout l'après-midi

    Bonsoir, j'ai travaillé au jardin tout l'après-midi, hormis une pause balade avec Woopy.

    J'ai monter mon totem de pots en terre cuite qui recevra des géraniums, j'ai passé deux couches d'huile de lin sur les pots, cela leur donne une jolie couleur orange naturelle et avec les reste de l'huile une couche sur les planches des carrés potager.

    Au jardin tout l'après-midi

    J'ai terminé de retourner le lopin qui lui aussi sera semé, avec diverse fleurs, bleuets, mélanges de graines mellifères et soucis.

    Les pots sur les murets, quand à eux ils serons garnis de fleurs et de plantes aromatiques, aneth, ciboulette, persil etc

    Lorsque les tulipes et jacinthes serons fanées, j'y planterais un plan de courgettes dans un et dans l'autre je ne sais pas encore.

    Voilà et Woopy et Poussette ont eux aussi profités du jardin et du soleil.

    Et mon cadran solaire et l'horloge sont passés à l'heure d'été...

    Au jardin tout l'après-midi

    Au jardin tout l'après-midi

    Au jardin tout l'après-midi

    Au jardin tout l'après-midi

    Au jardin tout l'après-midi

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:51

    C'est bien aménagé tout cela 

    Une fois fleuri ce sera heureux 

    Bonne fin de journée Francine 

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:19

        Merci Rose un peu chaque jour...bonne journée

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:13

    Super tu as bien travaillé, le temps était vraiment idéal pour tout le monde

    bonne soirée - bisous bisous

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:19

        Oui encore ce matin puis risque de pluie...bisous

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:54

    Et bien tu as bien travaillé c'est vrai qu'il faisait beau.

    Moi je me suis reposée une infection urinaire m'a foutu en l'air il m'a fallu aller au médecin tellement je souffrai..

    bonne soirée, bisous

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:20

        Oui il faisait très beau, je ne pourras pas dire que je te comprends pour tes soucis urinaire, je n'en ai jamais souffert jusqu'ici, prends soin de toi bisous

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:20

    Tu as très bien travaillé - Bravo - J'admire ton courage - Bonne soirée - Bisous

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:21

        Merci Yolande j'y vais un peu chaque jour, c'est plus prudent bisous

    5
    josie
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:20

    cigalette,  tout beau, tout fleurira, super beau ce lundi, mari a tondu pelouse pluie quelques gouttes demain matin mardi, ça sentait le fumier, moi   taillé un peu   de vieilles branches fourbues d un petit conifère, des  bruyères   tordue . bisous,

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:21

        Coucou Josie ici aussi bientôt il faudra que je sorte la tondeuse, ça j'aime moins mais bon bien obligée de le faire bisous

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 22:13

    bonsoir ma belle , il est bien ton jardin  ,encore une belle journée ensoleillée ,profitons-en car en fin de semaine , il pleut , bon début de soirée , bisous

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:22

        Oui Calinette il faut en profiter car un peu de pluie sauf jeudi ou on annonce une journée estival bisous

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 23:58

    Avec ce beau temps tu as du bien avancé dans tes plantations et ton jardin va être très beau.

    Bonne nuit

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:23

        Oui il ne resteras qu'à effectuer les semis et après replanter les géraniums, bonne journée

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 06:41

    ce jardin t'occupe bien ! bonne journée

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:24

        Oui Khanel, heureusement que j'ai le jardin sinon les journée serais bien longue merci bonne journée

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:07

    Bonjour Cigalette.

    J'ai étai bien absente du blog ,des petits et grands soucis qui m'en ont tenue éloignée ,je reprend tout doucement.

    Je vois que tu es occupée avec le jardin au printemps ,et cela est bien agréable cela  nous aident a passer les journées qui parfois nous semble bien morose .

    Que cette après midi te soit agréable et remplies de petit rayons de soleil. bisous.kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :