• Au marché

    Bonsoir, comme tous les dimanches j'ai été au marché, mais la pluie a freiné beaucoup de camelots.

    Mon marchand de laine n'était pas là, donc je n'ai ni mes cercles à broder pour mes tableaux, ni la boule de laine multicolore arc en ciel pour faire la crinière de la licorne que je crochète pour une petite voisine.

    J'espère qu'il sera là dimanche prochain, ici il n'y a guère de magasins de laine.

    J'ai donc acheté mon colis de légumes, carottes, poireaux, deux courgettes et deux sortes de tomates, puis une main de bananes, et une nouveauté, une grosse tomate ananas...

    Au marché

    Puis j'ai été chercher mon pain chez Alvarez et 4 petits pains chez les autres boulangers ainsi je contente tous le monde...

    Justement Ariane la femme du boulanger la maman de Lorada et Junior m'avait conseillée d'aller voir chez le petit brocanteur qui se tient à l'ancien SPAR, il vend un peu de tout, j'y trouverais peut être une planche à repasser.

    Et effectivement j'ai trouvé une planche à repasser de la marque Brabantia pour 10 euros, la housse était fichue mais ma voisine Mumu m'en a donné une toute nouvelle.

    Au marché

    Au marché

    Au marché

    Tantôt j'étais au jardin lorsque ma voisine me dit: attention Woopy est occupé à faire un trou dans ton carré potager...

    Je me précipite, effectivement mon Woopy avait enterré son Dentastix son bâton pour ses dents à côté de mon butter nut!!

    J'ai remis une barrière de l'autre côté, le coquin va!

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:42

    Contente pour toi, tu as trouvé une table à repasser

    L'an dernier j'avais acheté un assortiment, présentées dans une cagette, de tomates, une noire, une rouge grenat, une jaune, une presque blanche et une normale, eh bien nous avons été déçus les enfants et nous, c'était la normal la meilleure pour nous

    Bonne soirée, le soleil est revenu ce soir.

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:13

        Bonsoir Lili j'ai mangé ma tomate ananas à vrai dire elle était délicieuse, c'est fou tout ce que l'on invente comme fruits et légumes...

        Bonne soirée bisous

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:27

    Par cette chaleur ça ne me donne pas envie de repasser , mais au moins tu l'auras et pour 10 euros ça va 

    @+

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:14

        Merci Rose je l'essayerais demain, cette fois je n'attends plus sinon j'ai une montagne de repassage! bisous et bonne soirée

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:49

    Pas trop chère ta table !!!

    Tu me diras si elle est bonne ta tomate c'est vrai que maintenant on trouve de toutes sortes.

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:14

        Oui mon amie la tomate était délicieuse un rien sucrée, merci bisous

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:34

    bonsoir ma belle , vraiment pas chère la table à repasser, je t'amène mon linge si tu veux , j'ai bien aimé tes pages d'anciennes pubs , tu peux nous en remettre , je me rappelle , la lessive tide ,omo qui lavait plus blanc soi-disant et bonux pour les cadeaux ,           quant à la brillantine ,je ne sais plus quelle marque utilisait mon père, pas de machine à laver chez nous , c'était au lavoir à la brosse et au bon savon de Marseille ,il a fait bon aujourd'hui , bien que la matinée fut grisatre et avec quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:16

        Bonsoir promis demain matin encore des anciennes pub:-))

        Oui Bonux pour les cadeaux j'avais hâte que maman ouvre le paquet:-))

        Aujourd'hui il y a bien trop de sorte de produits à lessiver, j'utilise du savon de Marseille liquide ou en flocons, bisous

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 06:45

    sympa cette table à repasser ! bonne journée

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 18:07

    Elle est bien joli ta tomate ananas , je n'en ai jamais gouté , il faut dire que c'est mon époux qui va au marché le samedi ! J'utilise pour les salades les tomates grappes mais de temps en temps j'aime aussi la tomate noire qui est délicieuse ! Tu as plusieurs cordes a ton arc en plus de la photo tu fais du tricot ! Pour ma part cela fait 3 ans que je suis occupée a tricoter un plaid de trois couleur , je n'en vois pas la fin car ayant mal a l'épaule ( périarthrite calcifiante et tendinite ) je n'y suis pas tous les jours dessus !  Bonne soirée Cigalette , bisous 

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:19

        Oui jolie et délicieuse ma tomate ananas, j'aime aussi les tomates roma en grappe.

        Oui je tricote, fait de la couture, des bricolages, de la peinture, du dessin de la photos...pour le tricot je ne sait plus tricoter de grandes pièces car j'ai ma main gauche qui s'ankylose!

        Bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :