• Au marché

    Voilà, je suis rentrée du marché, pas beaucoup de camelots le temps ne s'y prête guère une fine bruine tombe depuis ce matin!

    Je suis allée directement au Sassin où se tient la brocante dominical à la recherche d'une plaque de cuisson électrique à deux taques car Francis m'a dit que c'était bien ma cuisinière qui était fichue et m'a bien conseillé de ne plus essayer de l'allumer bien trop dangereux!

    Il viendra retirer la bombonne et demain  je téléphonerais au livreur pour qu'il vienne chercher et la vidange et la bombonne remplie.

    En attendant de trouver une plaque ( j'ai lancé aussi un  appel sur Facebook ) c'est qu'il y en a une pas cher chez HUBO mais voilà je n'ai pas de véhicule, ma voisine d'à coté travaille et ma voisine d'en face est prise toute la semaine!

    Mais j'ai fait une bonne affaire chez mon vendeur de livre favoris, 4 livres pour 6 euros à la place de 10!

    Au marché

    Puis je suis passé chez mon boulanger prendre mes deux pains et un  pot de confiture sans sucre ainsi qu'un pot de choco mais la vendeuse s'est trompée ce n'est pas sans sucre! Donc je le donnerais à ma fille.

    Au marché

    Au marché

    Puis j'ai acheté le poulet fermier pour ma voisine d'en face et pour finir chez Lisette mon légumier préféré, des pommes de terre et 6 poires conférence.

    Au marché

    Au marché

    A présent mes pommes de terre cuisent à la vapeur, je réchaufferais mes choux rouge au micro onde et cuirais ma viande sur la plaque de cuisson de Marie.

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 12:30

    J'espère que tu vas trouver une plaque de cuisson car ce ne doit pas être commode de faire à manger sans...

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 12:38

    Pas cool pour la cuisinière - Encore des frais !

    J'ai lu la "Bastide Blanche" - J'ai aimé  - J'ailme l'auteur 

    BON DIMANCHE - bISOUS

    3
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:16

    Que des auteurs que j'aime bien, surtout Marie-Bernadette DUPUY

    J'espère que tu vas trouver rapidement une plaque de cuisson

    gros bisous et bon après-midi, ici brouillasse pas agréable du tout

    4
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:30

    Des livres que j'ai lu et que j'ai aimé !!

    Oui avec le gaz faut faire attention c'est parfois dangereux !!

    Bonne fin de journée, bisous

    5
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:44

    Dommage pour ta cuisinière 

    Tu sais il y en a des pas trop chère et neuve au lieu de prendre de l'occasion qui risque aussi d'être dangereuse , les boutiques parfois ont des invendus qu'elles bradent 

    Bon mais je sais que tu feras au mieux , ce n'est pas une critique mais un conseil 

    Bon dimanche

    Nous avons du soleil et ça fait du bien 

    @+ 

    6
    josie
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:59

    bonjour cigalette, oui tu a fais une bonne affaire, les livres ça va a ce prix,la confiture  servira pas ouvert, le chocolat artisanal a  tartiner  super bon, par chez nous intermarché une promotion avec le fameux nuttella a l huile de palme dégueu.................... les jeunes aiment ceal   sur les crepes etc............. une saleté chez  moi aussi il y a eu  quand am était petite,   chez les copines aussi, ils déforestent tout, pauvres  singes, a moins de 70 pourcent, j ai vu qu il y en a   de plus naturels dans les commerces, moi je ne mange plus de  confiture, j ai deux pots en stock   cerise rouge,    moins de sucre chez moi   juste un tout petit cube, je prends du roux non raffiné  jamais du blanc,  le poudre roux aussi,  il y a des fautes tant pis, il  fait gris, bonne fin de  journée, bisous, ps, crocus commence a fleuris, d autres fleurs bleues jacinthes du moins les feuilles je ne  les ai jamais acheté, les oiseaux sans doute,

    7
    Samedi 3 Février 2018 à 15:05

    De bonnes affaires (et bons livres !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :