• Au parc sous un petit soleil

    Bonjour, voilà, je suis de retour , j'ai accompagné ma voisine jusque chez DEMA, magasin de bricolages, , on y trouve de tout pour cirer les meubles les parquets, des ampoules, des meubles de cuisine, évier, peinture, colles etc.

    Les grands néons LED était en promotion j'en ai acheté un pour ma salle à manger, car la petite loupiote que j'ai pour le moment je n'y vois guère et une ampoule de rechange pour ma machine à coudre.

    J'ai rencontré mon propriétaire, je l'ai aidé à trouver de la cire d'abeilles pour les meubles.

    Je vais à présent essayer de trouver un homme qui pourras me l'installer.

    Puis je suis passée chez ACTION pour du papier collante double face pour mes créations et mes collages, ainsi que deux bombe à air pour nettoyer clavier et appareil photos.

    Hier une petite balade au parc sous un timide soleil, mais qu'est ce que cela fait du bien! J'ai été par la route car le sentier trop boueux et glissant.

    Au parc sous un petit soleil

    Au parc sous un petit soleil

    La passerelle qui mène au parc

    Au parc sous un petit soleil

    L'Ourthe n'a pas encore regagner complètement son lit!

    Au parc sous un petit soleil

    Mais en voilà qui sont heureux!!

    Au parc sous un petit soleil

    Au parc

    Au parc sous un petit soleil

    Un beau gros canard!

    Au parc sous un petit soleil

    La petite écluse

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Au parc sous un petit soleil

    Un haïku du matin de ma fille

    Au parc sous un petit soleil

    Au parc sous un petit soleil

    Au parc sous un petit soleil

    Au parc sous un petit soleil

    Au parc sous un petit soleil

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:39

    Merci pour cette balade au parc.

    Belle journée

      • Vendredi 5 Février 2021 à 13:04

        Bonjour et merci Livia bon après midi

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:46

    Bonjour Francine, 

    j'ai fait comme toi , en revenant de la pharmacie, je suis allée rechercher mon apn, 

    et nous sommes partis faire les paparazzis pour photographier la Mehaigne qui est sortie 

    de son lit. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "week-end gif animé"

      • Vendredi 5 Février 2021 à 13:07

        Coucou Nadine oui j'avais pris mon APN avec moi hier j'ai profité du soleil cela fait du bien, passe un bon WE gros bisous

        Résultat de recherche d'images pour "image bon week end"

    3
    annie31
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:02

    Coucou Cigalette,

    Même avec un timide soleil, ça fait du bien de sortir et ça valait le coup, tes photos sont vraiment très belles

    Depuis 1 mois, nous avons un magasin ACTION dans mon village, je n'y suis pas encore allée faire un tour mais il a l'air très intéressant.

    Merci à ta fille pour ses dessins.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

      • Vendredi 5 Février 2021 à 13:11

        Bonjour Annie oui cela m'a fait un grand bien juste que lorsque je suis rentrée chez moi j'avais difficile à respirer je n'ai pas ça quand je vais par le sentier, certainement la pollution des voitures! Oui Action c'est très inintéressant et pas cher surtout j'ai pris 5 rouleau de papier collant double face, un rouleau double face mais 3D, un carnet de feuilles de dessins , un carnet pour faire des cartes et deux petits carnets avec des stickers et deux bombe d'air comprimer pour nettoyer PC et appareil photos je n'en ai même pas eu pour 10 euros!bisous

         

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:15

    Tes photos reflets sont splendides 

    Merci aussi à ta fille 

    Bonne journée 

    Je pars voir mon frère 

    Bises 

    5
    Samedi 6 Février 2021 à 00:26

    encore de belles photos.. j'aime bien action mais c'est trop tentant tout cela... et on craque lol ... gros bisous et bonne nuit et caresses aux 4 pattes

    6
    Samedi 6 Février 2021 à 08:04
    Soène

    Y'en a vraiment marre de toute cette flotte qui tombe et qui inonde tout. Par chez toi, c'est un peu comme à Lyon, pas de gros dégâts. Dés qu'il ne pleut pas, il faut vite en profiter pour aller se balader, il fait doux en ce moment. Bonnes promenades et gros bisous

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 10:43
    Marenostrum

    Oh oui comme cela fait du bien de se promener au grand air. Cela veut dire que tu es guérie!

    Bonne journée Francine

    Gros bisous

    8
    MemeYoYo
    Mardi 9 Février 2021 à 09:31
    MemeYoYo
    Jolies photos
    On a aussi eu un peu de soleil, mais il fait froid. Je sors peu.
    Bonne journée.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :