• Avion fantôme...

    Bonjour, hier pour passer le temps j'ai regardé le défilé du 21 juillet à la télévision, j'ai même pris quelques photos et lorsque j'ai visionné celles-ci sur mon écran...

    Surprise sur l'une d'entre-elle, il y avait un avion FANTOME!

    On appel cet effet "surimpression " mais il y a surimpression volontaire et involontaire.

    Ici ce qu'il c'est certainement passé, c'est que lorsque j'ai déclenché mon APN pour prendre en photo un avion, l'image à l'écran a changé en même temps donc j'ai l'avion que je voulais photographier en arrière plan et celui qui est apparus sur l'image suivante.

    J'aime assez cette photo qui est assez étonnante car surtout sans trucage venant de ma part.

    Cigalette

    Avion fantôme...


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 07:40

    Oui photo intrigante comme le titre de ton billet 

    Photo originale , j' ♥ aussi l'impression qu'elle nous offre 

    Bonne journée à toi 

    Bise 

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 15:17

        Merci Rose je dois dire que j'ai été étonnée de voir cet avions là en gros sur la photo, mais c'est un chouette effet, merci bises

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:57

    très étonnant ! bon samedi

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 15:17

        Merci Khanel bonne fin de journée

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:58

    Sur FB je n'arrivais pas à voir l'avion en surimpression, effectivement c'est étonnant

    bisous bisous

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 15:18

        Oui Lili effet de surprise car je ne m'attendais pas à le voir là! bisous

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 10:41

    Voilà une surprise et c'est joli.
    Bon samedi

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 15:19

        Bonjour et merci Abby, bonne fin de journée

    5
    josie
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:54

    cigalette avion fantome, lol, chez nous   c est leur passage au dessus des maisons, parfois ils font  un bruit, ça déchire, les rafales avions de chasse, quel boucan, aéroport de lann bihoué  lorient pas loin, pluguffan a quimper, brest,   bisous.

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 15:20

        Ici Josie on a de la chance ils sont rare les gros avions qui passent bas, ce sont surtout des avions de chasse et des hélicoptères et parfois des c 130 pas comme à Bruxelles où on les voyait décoller et atterrir de notre chambre, on apercevais l'aéroport de Zaventem, bisous

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:57

    Surprenante photo et bien jolie !!!

    7
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:51

    Je la trouve bien cette photo, même originale.

    tu as sûrement dû être surprise de voir cet avion dans les nuages.

    Bises. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :