• Balade au Luxembourg

    Coucou, je passe en vitesse, je viens d'avoir ma voisine qui m'a invitée à l'accompagner au Luxembourg, d'abord nous passerons au drink shop, puis un tour chez Knauf Center Schmiede, puis chez Aldi à Arlon.

    J'emporte mon APN car il y a de superbes paysages là bas, je vais faire le plein de boissons c'est nettement moins cher! eaux pétillantes, jus d'orange et peut-être du vin sans alcool pour Noël.

    En plus il fait un beau soleil, certes il fait glacial, mais bien habillées nous ne craignions rien!

    A ce soir, Cigalette

    Balade au Luxembourg

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:52

    Bonjour Cigalette

    Profitez bien alors 

    Je te souhaite une excellente journée avec ton amie 

    Gros bisous

    2
    josie
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:09

    bonjour cigalette, de belles prises de vues surtout meme en cette période,  de bonnes courses et moins chers oui il faut regarder a son portefeuille, chez toi pas de magasins comme il faut,  tu a profité, il fait soleil,  le vent se maintient, c est sec  quand tu vois l air est pollué de par les voitures, les usines, les cheminées, hier soir ciel bien  rouge surtout paris et  les villes j aimerai pas y habiter, je suis ici , je reste , lol, bonne fin de journée a toi, bisous.

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:46
    Marenostrun

    Excellente idée! Cela va te changer les idées!

    Bises

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:48

    Profite bien de cette journée - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :