• Balade bienfaisante

    Bonjour, hier j'ai de nouveau fait une chute, le fauteuil  de bureau à roulettes a reculé juste quand j'ai voulus m'asseoir, résultat un beau piqué face en avant, mais je m'en sort bien, c'est mon côté gauche qui a percuté l'accoudoir en chêne de mon divan, pas ma figure!

    J'ai juste mon pied droit qui avait déjà pris tout lors de ma chute au jardin qui en s'est tordus mais bon juste un peu plus gonflé.

    Ce matin j'ai chaussé mes grosses bottines de marché avec un soutient aux chevilles et Woopy et moi sommes partis vers Juzaine.

    Jolie balade bienfaisante, pour une bonne demi-heure j'ai mis mes bobos et mes soucis de côté et j'ai profité pleinement de ces beaux paysages d'automne, du beau cheval et du silence!

    Si je me sent bien cet après midi je tondrais ma pelouse pour la dernière fois cette année.

    Voilà je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Balade bienfaisante

    Ceci veut dire; au bord du bois, ancienne salle des jeunes et moins jeune aujourd'hui c'est Alter Eco, un espace d'économie alternative ETC...

    C'est ici que débute le sentier qui mène dans le bois.

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Une jolie rencontre

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Woopy observe le cheval!!

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Nous redescendons

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    La pauvre Vierge aurait bien besoin d'être remise en état!!

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    Balade bienfaisante

    A demain Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:08

    J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal

    Bon la balade est aux couleurs du temps 

    Jolie cette vierge 

    Bon lundi Francine 

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 06:53

        Bonjour Rose non ça va pas trop mal merci, heureusement que je l'ai faite hier car aujourd'hui il pleut bonne journée bisous

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:44

    Apparemment tu as eus plus de peur que de mal et c'est tant mieux, car lors de mes chutes je trouve toujours le moyen de me casser quelque chose !

    Merci pour la jolie balade dans la campagne parée des mille couleurs automnales.
    Bonne journée

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 06:54

        Oui Livia je l'ai échappée belle j'aurais put me cogner la tête sur l'accoudoir!!Bonne journée

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:03

    Bonjour tardif Francine, 

    mon petit loulou a des coliques, je l'ai changé plusieurs fois et il a dormi 1h45 dans mes bras après-midi, il se tortillait et je le rassurais il repartait , pauvre loulou. 

    Tu en a fait une de chute, moi c'est pour ça que je ne veux plus me servir de la chaise de bureau , j'ai failli plusieurs fois, ça suffit. Fais attention à toi. 

    J'aime tes photos et le cheval il est si beau. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 06:56

        Coucou Nadine oh le pauvre loulou massage sur son petit ventre cela fonctionnait toujours avec les miens.

        Oui sur un mois cela fait la deuxième chute je suis maladroite et je vais trop vite!!Passe une belle journée la pluie est de retour ta carte partira aujourd'hui je vais surveiller le facteur pour lui donner gros bisous

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:25

    Zut pour ta chute !

    Heureusement sans gravité

    Superbe balade et jolis dessins

    Bisous du lundi Cigalette

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 06:57

        Oh pas grave plus de peur que de mal!! merci Béa passe une bonne journée gros bisous

    5
    MemeYoYo
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:19
    MemeYoYo
    Cigalette faut faire attention. Il faut tenir ta chaise avant te t'asseoir. Avec les chaises, fauteuils à roulettes, trop de précipitation, et hope c'est l'accident. Heureusement que tu n'es pas touchée à la tête. Prends soin de toi. Bonne soirée Gros bisous
      • Mardi 19 Octobre 2021 à 06:58

        Oui je l'ai reléguée ailleurs j'ai pris une chaise normal c'est plus prudent, merci bonne journée bisous

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:44

    Même parfois en prenant des précautions on chute ... J'espère que tu n'auras pas trop mal les jours à venir ... L'automne est déjà bien installé dans ce bois, j'adore tes clichés Cigalette, merci de nous régaler les yeux de cette manière ... Woopy en prend à son aise !!

    Bonne semaine à toi avec les bises de mn coin ch'ti, prends bien soin de toi ! Nicole

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 07:03

        Coucou Nicole oui on est vite par terre sur un mois c'est ma deuxième chutes je vais faire attention car comme je suis seule sans GSM je ne sais appeler personne!!Je pense demander un samaritel à ma mutuelle ce sera plus , prudent, petite boite avec un bouton connecté à ma ligne téléphonique, je porte autour du cou et si je tombe je pousse sur le bouton et mes voisins ou famille sont contactés. Bonne journée bisous

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:46

    bonsoir ma cigalette 

    je vois plus de peur que de mal ,oh oui il faut faire attention avec les chaises roulantes de bureau 

    mais je suis bien heureuse que rein de trop grave

    que j'aimerais avoir un beau chemin,de belles vraies balades et c'est dommage pour cette belle sainte vierge 

    il serait bien de la refaire 

    donc bonne soirée et fait bien attention a toi

    gros bisous 

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 07:04

        Bonjour Mireille et merci oui plus de peur que de mal, ce jour je vais faire ta carte et la poster demain, je suis assez occupée hier j'ai tondus la pelouse, bonne journée bisous

    8
    Josiane
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:54

    Coucou ma Cigalette.

    Elle a été plus rapide que toi, ha les roues, chaise normale  fait l ' affaire, une bonne j  ' ai bien besoin d ' une, tu a fais   une belle  balade ,  j ' aime bien   les arbres rouges & prés , coté campagnard, par chez nous il pleut depuis ce matin, du vent,  en soirée du brouillard qui  s ' est levé, il va repleuvoir, mercredi vent fort , les feuilles vont tomber, ça sent Novembre, la nuit tot,   le covid qui regresse, la  les élèves congés scolaires donc chez eux,   il y a une commune six classes de fermé, tout est ouvert,   discothèques, restaurants, pas de masque en cours juste les profs, les virus avec l ' humidité , la tuberculose regresse aussi, tout va mal, le climat de meme, moi j ' ai un rhume,  hé oui le temps a vite changé , un coup de froid??


    Bon Mardi, Bisous, josiane T...

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 07:25

        Oui Josiane les roulettes trop dangereux!! je vais me faire un coussin pour ma chaise normal car elle est trop basse! Il pleut ce matin bien qu'on annonce du beau temps!!! a voir! Bonne journée bisous

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:09

    bonsoir ma belle , plus de peur que de mal , c'est le principal , moi aussi , il m'arrive de chuter ,mais là , ce sont des entorses , jolies photos automnales , il a fait soleil  ,enfin , si l'on peut dire car de la grisaille aussi , un petit tour aux gros volumes à cora , mais vite fait , je n'étais pas bien du tout , bonne soirée , bisous

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 07:26

        Oui Calinette ce sont aussi des entorses et foulures surtout au pied droite qui a été plusieurs fois cassé dans ma jeunesse il est plus fragile!! bisous et belle journée

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 07:21
    Soène

    Hello Cigalette
    Mais fais donc attention, comme me disait ma mère smile
    Les fauteuils à roulette c'est plus de notre âge.
    Bon, pas trop de mal, tant mieux.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :