• Balade d'automne

    Bonsoir, j'ai été faire une petite balade avec Woopy, les arbres ont de magnifiques couleurs, dommage que le sentier est boueux par endroit.

    J'ai pris quelques photos avec mon GSM lui au moins pas besoin de mise au point!

    C'est fou tout de même que mes lunettes de lecture améliore ma vision de loin!

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, le soir tombe e doucement.

    Cigalette

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne

    Balade d'automne


  • Commentaires

    1
    josie
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:00

    bonsoir cigalette,    je trouve   beau ou tu vis un beau paysage   , la rivière est haute,     tu sais chez nous il y a de vieux chemins  avec beaucoup de passage, je viens du lidl,   tu est plus a la campagne, ton ciel est chargé, chez nous grand soleil, le facteur a passé pour ces étrennes avec calendrier je donne 5 euros, les pompiers passeront aussi pareil, je ne vois grand monde les gens sont dans leur bulle comme toi parfois personne a parler si mari,lol, bonne soirée,  ps, tu sors tu va mieux il le faut, bisous.

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:25

    bonsoir ma cigalette

    merci de tes belles photos ,trop mimi ton petit woopy

    tes lunettes te vont trés bien 

    je voulais te demander ,que manges tu? as tu équilibrer tes menus 

    moi il vas falloir que je perde quelques kilos que j'ai pris 

    mon épaule commence  a me faire moins  souffrir 

    je te souhaite une douce  soirée 

    gros bisous a vous trois 

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:26

    De bien belles photos automnales dont on profite pleinement ... une belle balade oxygénante pour se préparer à une bonne nuit !!

    Bisous dans ta soirée Cigalette !

    Nicole

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:41

    Je ne me lasse jamais de ces beaux tons flamboyants!... J'aime l'automne...

    Merci pour ce partage de jolis couleurs!

    Bisous

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:48

    Elle sont très belles tes photos 

    Et je trouve que tu as meilleure mine Francine 

    J'adore ta dernière photo 

    Bonne soirée 

    Bises 

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:00

    Les belles couleurs de l'automne, je ne m'en lasse pas, merci pour tes belles photos.

    Gros bisous et bonne nuit

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 06:54

    de jolis paysages ! bonne jouréne

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:14

    Que de belles photos !!

    Tu sais tu as peut être besoin de verres progressifs, moi j'en porte depuis plus de 15 ans !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:37
    Marenostrum

    tu as raison! L'automne nous réserve des  images de toute beauté!

    Ta région est vraiment très belle

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :