• Balade de ma fille

    Bonjour je rentre juste des courses il fait glacial!! Moins 11° ce matin vers 4 h!!

    Ma fille a fait une balade avec une amie et m'a envoyé des photos que je partage avec vous avec sa permission.

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Héra un des chats de ma fille!

    Balade de ma fille

    Une fenêtre de mon palier en haut!!

    Balade de ma fille

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

    Balade de ma fille

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:48

    bonjour Francine, 

    j'adore ses photos de beaux zoziaux ! 

    Merci à ta fille. 

    J'aime bien ta fenêtre gelée , c'est beau . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "gif hiver humour"

      • Mercredi 10 Février 2021 à 16:27

        Bonjour Nadine oui les jaunes des Tarins des Aulnes, puis un pinson des arbres, oui pour les fenêtres heureusement que je dort en bas!! bonne fin de journée

    2
    annie31
    Mercredi 10 Février 2021 à 12:03

    Coucou Cigalette,

    Pour l'instant, pas de froid en Haute-Garonne, il fait 9° et je compatis avec tous ceux qui souffrent du froid et je pense aussi aux animaux.

    Merci pour les photos de ta fille, les oiseaux n'ont pas trop l'air de souffrir d'un manque de nourriture, c'est rassurant.

    Héra à l'air d'apprécier la neige, mais elle sait qu'elle va retrouver la chaleur de son foyer la petite coquine.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

     

     

      • Mercredi 10 Février 2021 à 16:29

        Bonjour Annie ici une vague de froid on n'y est plus habitué, moins 11 ce matin!!Giordano ne sort pas beaucoup il reste bien au chaud!Bonne fin de journée bisous

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 12:09

    Merci à ta fille pour ces jolies photos enneigées, les pauvres petits oiseaux essaient pourtant de survivre.

    Le froid  à dessiné de jolies motifs à ta fenêtre très esthétiques ces arabesques.

    Bonne journée

      • Mercredi 10 Février 2021 à 16:30

        Bonjour Livia et merci, heureusement que beaucoup nourrissent les oiseaux car par ces périodes de grands froids ils souffrent quand même, bonne fin de journée

    4
    Mamapah
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:59
    Merci pour ces belles photos..fais attention ..ici ça glisse , je reste maison ...gbisous
      • Mercredi 10 Février 2021 à 16:31

        Merci mon amie oui je fait attention, bonne fin de journée gros bisous

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 14:57

    Merci à ta fille pour l'agréable animation de ce billet 

    Trop belle cette nature et les oiseaux 

    Bonne journée :)

      • Mercredi 10 Février 2021 à 16:31

        Bonjour Rose et merci beaucoup passe une bonne fin de journée bisous

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 18:20

    Un superbe billet hivernal !

    Il fait très froid par chez toi.

    Reste bien au chaud avec tes z'animaux

    Bisous Cigalette

      • Jeudi 11 Février 2021 à 09:36

        Coucou oui il fait encore glacial moins 10° ce matin et hier fin de journée encore quelques flocons merci bisous

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 21:13

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos , bravo à ta fille , du côté météo , c'était beau soleil par moment , grisaille à un autre mais alors un vent et un froid de canard et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 11 Février 2021 à 09:38

        Bonjour Calinette, ici encore moins 10° ce matin et toujours de la neige bien gelée au sol, je ferais ma balade quand le livreur de mazout sera venus, bonne journée bisous

    8
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:36
    Marenostrum

    De bien belles images...j'adore regarder les petits oiseaux , ils sont craquants!

    Bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :