• Balade etc...

    Bonjour mon docteur est venue pour contrôle mensuel, ma tension monte à la moindre petite émotion, ma voisine d'en face traversait pour venir jusque chez moi et comme les voitures roulent très vite j'avais peur pour elle, résultat ma tension a grimpé à 17!

    Ensuite 10 minutes plus tard ma tension était à 12!

    Coeur est OK, pour mes soucis de transit, plus de légumes crus, notamment, toutes les sortes de salades, concombre, tomates, avocat qui lui me donne des crampes comme hier etc sauf salade de choux rouge qui elle ne provoque aucun soucis de transit!

    Plus de sauce tomate, sauce blanche etc, privilégier les légumes cuits.

    Mon corps entier est touché par l'arthrose, des pieds à la tête et c'est le matin le plus douloureux au réveil, en journée ce sont les genoux et les mains surtout les articulations!

    Voilà, à présent quelques photos.

    Balade etc...

    Mon amaryllis va s’ouvrir!

    Balade etc...

    Bientôt la pleine lune le 28 .

    Balade etc...

    Ciel de fin de journée

    Balade etc...

    Woopy, Cigalette au bord de l'eau

    Balade etc...

    Un bourdon qui fait le plein de pollen

    Balade etc...

    Le superbe bouleau pleureur de ma voisine le joyaux de la rue!

    Balade etc...

    Un nuage vaporeux

    Balade etc...

    Héron dans le soleil couchant

    Balade etc...

    Je vous souhaite une bonne journée, à demain, Cigalette

    Balade etc...

    Balade etc...

    Balade etc...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:29

    Contente que tu ailles bien 

    Un peu tension d'émotion c'est pas grave 

    Et oui il faut adapter , avec ce qui te convient le mieux à ton organisme 

    Ce arbre est vraiment splendide 

    Jolis coloriages de ta fille 

    Bonne journée Francine 

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:40

        Bonjour Rose merci beaucoup oui l'arbre est trop beau planté dans les années 80, il est beau en toute saison, merci bisous

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:48

    Merci pour ce bol d'air avec  tes belles photos, ta lune est splendide, mais son ascension m'empêche de dormir...

    Belle journée

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:41

        Bonjour Livia et merci oui moi aussi la lune m'empêche de vite m"endormir!! bonne journée

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:09

    Bonjour Francine, 

    j'ai le même souci pour ma tension , elle monte mais redescend après. Pour l'arthrose j'en suis bourrée depuis mes 25 ans , je ne te dis pas la souffrance, aujourd'hui ce sont mes orteils et mes genoux, pfff quand on vieilli on ne devrait plus rien avoir. 

    J'aime bien aussi "Sauveur " et " Giordano" , 

    tes photos sont toujours superbes.  Je ne saurais chauffer qu'une seule pièce vu que tout est communiquant chez moi, la cuisine , la salle à manger et le salon ne font qu'une seule  grande pièce donc voilà. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi - MCreations

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:44

        Coucou Nadine oui quand on vieillis hélas souvent ce n'est pas sans bobos un peu partout, mais c'est ainsi il y a pire que moi!!

        Je ne chauffe pas partout car c'est une maison courant d'air!! pas de double vitrage donc cela ne servirais à rien de chauffer ailleurs.

        Bonne journée bisous

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:58

    Les bernaches quelle majesté, la lune s'est mise en pause pour toi quelle chance.. tout ton petit monde de quatre pattes à l'air très heureux tu es bien accompagnée. Tout se dérègle quant l'on vieilli les jours ou l'on se sent bien on les bénis. Bonne fin de semaine, amicalement.

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:46

        Bonjour et merci Julie oui les Bernaches sont belles ici elles ne sont pas méchantes sauf quand elles couvent elles défendent leur nid ce qui est normal.

        Les petits bobos de la vieillesse on s'y fait il faut bien bonne journée bisous

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:48

    bonsoir ma belle , en effet , ta tension monte vite ,moi demain matin , c'est prise de sang , j'ai un fort mal de crane depuis quelques jours , on verra bien ce qu'il en est , de la grisaille le matin mais ensuite un beau soleil , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:47

        Bonjour Calinette oui ma tension monte vite mais redescend vite aussi, oui vaut mieux surveiller quand un mal de tête s’installe et ne part pas!! Je croise les doigts pour toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :