• Balade matinal dans le froid polaire

    Voilà j'ai fait une petite sieste, ces courses au village m'avait épuisée, j'aurais dut prendre mon caddy à roulettes, j'étais chargée, j'ai dut m’arrêter souvent pour reprendre mon souffle!

    Voilà comme promis mes photos de ce matin.

    Rencontre avec monsieur héron!

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Après avoir pris la pause, monsieur s'est envolé!

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Sur la vitre de la terrasse couverte de ma voisine

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, Cigalette

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire

    Balade matinal dans le froid polaire


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:22

    re coucou, 

    et bien j'adore tes photos, tu as bien fait de te reposer. 

    Passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "st valentin gif animé"

      • Vendredi 12 Février 2021 à 18:15

        Bonsoir Nadine et merci bon WE bisous

    2
    cheznous62
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:37

    Bonsoir Cigalette,

    C'est encore bien gelé la nature par chez toi et tu nous offres encore de superbes clichés ... j'adore ! Merci aussi pour tes belles images de fin de page.

    Doux week end avec les bises de mon coin ch'ti sous la gelée mais un beau rayon de soleil .

    Nicole

      • Vendredi 12 Février 2021 à 18:16

        Bonsoir Nicole un grand merci oui encore très froid au moins jusqu'à dimanche! bon  WE gros bisous

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:41

    Que ce soit les coloriages de ta fille 

    Tes photos 

    Je me suis régalée 

    Merci Francine 

      • Vendredi 12 Février 2021 à 18:16

        Bonsoir Rose et merci beaucoup passe une bonne soirée et un bon WE bisous

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:41

    Je te trouve très courageuse d'être allé te balader malgré ce froid de loup, mais cela valait la peine tes photos sont très belles, tu as fait une jolie moisson d'arabesques glacées.

    Bonne soirée

    5
    Mamapah
    Vendredi 12 Février 2021 à 19:46
    Encore de belles photos..mais ça donnent froid ..tu m'étonnes que tu as fait 1 sieste ..et il faut oublier de prendre les sacs mais prendre ton caddy ..remarque je fais les bêtises que toi et après je me plainds d'avoir mal au dos ..gros bisous et fais attention à toi !!!
    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:10

    bonsoir ma belle ,sont bien jolies tes photos ,   du côté météo , c'est toujours glacial mais on a eut du soleil et un vent  pas bien chaud non plus et tes températures plus que négatives et demain c'est la même chose , bonne soirée , bisous

    7
    Josiane
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:47

    coucou Cigalette.

    Le héron est beau sous un  ciel bleu, je vois que tu fatigues pour tes courses, moi pareil par moments quand je reviens du lidl, je prends le max, des poses en chemin, dur dur de vieillir, encore ce jour plus près pour la viande . demain samedi de nouvelles pluies annoncées verglaçantes ou pas?? je pense on a pour un petit moment de ce temps,  pourtant on a eu beaucoup de pluie, la neige a bien fondue cet après midi, les arbres étaient meme givrés, c ' est beau dans l ' air, mais au sol des chutes du au verglas, de bonnes chaussures a crampons faudrai, bon viendra le printemps de nouveau, hélas vu des jonquilles & camélias en fleurs semaine passée des péchers en bourgeons sont foutus???  
    BON SAMEDI ,BISOUS, josiane T56.cool.

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:44
    Soène

    Je ne savais pas qu'un héron se perchait dans les arbres. Tes photos sont d'une précision parfaite, on peut lui compter ses plumes ! La glace fait de la dentelle et les flocons chez ta voisine sont vraiment comme sur une image. Bravo pour tes photos
    Bises d'O.

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:07

    Magnifiques tes photos !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :