• Balade sous un baldaquin de brume

    Ce matin, je me suis habillée chaudement et j'ai fait ma balade matinal sous un baldaquin de brume!

    Le brouillard semblait happer petit à petit tout le village, plus j'avançais plus il y en avait et en plus un froid glacial, mais j'ai testé mon headband terminé hier soir, il me tient bien au chaud mes oreilles surtout la droite qui est très fragile depuis l'opération en 2004.

    Et depuis que j'ai eu mon infection en octobre et que le docteur m'a conseillée de toujours couvrir mon oreille, j'ai voulus essayer le cache oreilles au tricots aussi appelé, bandeau, ou headband.

    Je vais en refaire un plus épais et un peu plus large en hauteur et moins long car j'ai une petite tête!

    Je n'aime pas trop les bonnets, alors ceci est une idée pour les remplacer.

    Voilà, je vous invite à ma petite balade, bonne fin de journée, Cigalette

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    Ma maison et celle de Marie sont presque entièrement avalée par le brouillard!

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    Hi!hi!, et soudain je suis complètement dans la purée de pois!

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

    balade sous un baldaquin de brume

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 14:42

    De belles photos malgré la purée de pois 

    Tu arrives à te prendre en photo toute seule , c'est top dans ce paysage figé dans la brume 

    Ton compagnon à quatre pattes m'a l'air tout ravi de gambader par tous les temps !

    Prends soin de toi et surtout ne prends pas froid 

    Bises 

     

      • Samedi 17 Février 2018 à 06:18

        Bonjour Rose , oui hier c'était vraiment un brouillard très épais mais ensuite un beau soleil bien que frisquet.

        J'ai la chance d'avoir une poutre où poser mon APN et ainsi déclencher le retardateur.

        Oui Woopy, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse torride du moment qu'il gambade il est heureux.

        Je te souhaite une bon WE

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:07

    On se croirait au pays du Grand Meaulnes !

      • Samedi 17 Février 2018 à 06:18

        Oui en effet un peu mystérieux en plus car tout est calme et déserté...merci bon WE

    3
    josie
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:23

    bonjour cigalette, premier com envolé,beurk, caprice du net, redoux chez nous avec soleil,    on entends le train, on sent la friture usine poisson pas très loin de chez nous, hier un ballet au moins trente mouettes,  pas bon signe ça, la pluie va revenir, de plus  on entends la voie express ou  route nationnale pareil, le brouillard j aime pas, les clichés  sont beaux  mais vivement que ce paysage éclate de toutes  verdures,  couleurs, le rivière est est haute, j ai reconnu les deux maisons, toi tu fait le lutin dans la vallée, lol, bonne journée, bisous,

      • Samedi 17 Février 2018 à 06:21

        Bonjour Josie si tu entends le train c'est signe de pluie maman me disait toujours cela lorsque j'étais enfant et ici j'ai put vérifier l'exactitude de ce dicton, dès que j'entends les trains peu de temps après il pleut! nos aïeux savaient prédire le temps!.

        Je te souhaite un bon  WE gros bisous

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:26

    J'étais ce matin à Bruxelles et il y avait un soleil resplendissant.

      • Samedi 17 Février 2018 à 06:21

        Bonjour Christiana soleil à Bruxelles, brouillard à Bomal, bon WE

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:21

    Tu as du courage de sortir par ce temps - Moi je suis une paresseuse - Je reste au chaud - Je sais ce n'est pas bien - Mais je n'ai plus de courage ! 

    Elles sont jolies tes photos avec le brouillard - Bravo

    Bonne soirée - Bisous

      • Samedi 17 Février 2018 à 06:23

        Bonjour je suis démoralisée lorsque je ne peux pas aller faire ma balade, j'en ais besoin et le chien aussi, si je ne sort pas il refuse souvent de manger le coquin!

        Bon WE bisous

    6
    annie31
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:21

    Bonsoir Cigalette,

    J'aime pas du tout le brouillard mais je reconnais que tes photos sont belles.

    Woopi est heureux, c'est le principal.

    Sur Midi-Pyrénées, nous avons eu du soleil avec 19° mais l'humidité est toujours là.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

      • Samedi 17 Février 2018 à 06:25

        Bonjour Annie moi c'est le contraire j'adore me balader dans la brume, c'est un rien mystérieux et les paysages sont superbes ainsi enveloppé dans une mantille de brume.

        Après midi soleil mais frisquet j'était collée sur le radiateur au petit matin il avait bien gelé, bon WE bisous

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 19:50

    Pas agréable quand il faut conduire dans le brouillard mais par contre j'aime le côté mystérieux qu'il procure.

    Tes photos sont belles et reflètent bien le mystère 

    Bonne soirée - bisous bisous

      • Samedi 17 Février 2018 à 06:26

        Bonjour Lili oui ma voisine Mumu déteste conduire dans le brouillard, mais moi j'adore me balader dans la brume, tout y est calme et mystérieux.

        Bon WE gros bisous et merci

    8
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:18

    Belles photos, et Woopy n'a pas l'air d'être dérangé par ce brouillard!

    Belle soirée Cigalette

      • Samedi 17 Février 2018 à 06:27

        Merci Livia non Woopy rien ne le dérange, qu'il pleuve, vente neige ou qu'il fasse torride lui du moment qu'il marche il est contents, bon WE et merci

    9
    Samedi 17 Février 2018 à 15:06

    Belle balade brumeuse.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :