• Balades théâtrales aux flambeaux Bomal 2017

    Bonjour, j'ai eu une première partie de nuit avec un terrible cauchemard bien étrange, dans ce rêve, j'avais entendus du bruit à l'étage et en ouvrant mes volet j'avais aperçus une échelle contre la fenêtre de la petite chambre, je me suis précipitée dans le jardin et là deux types cagoulés m'ont attrappée, je criais après le voisin" Robert, Robert" mais aucun son ne sortait de ma bouche, je me suis réveillée en m'entendant crier!!

    Je me suis levée et d'instinct j'ai été vérifier la porte du jardin j'avais oublié de la fermer à clef!!

    A peine rendormie non sans difficultés, c'est le feu d'artifices vers 1h35 qui m'a à nouveau fait lever et tant que j'y était je suis sortie sur le pas de la porte afin de photographier ces dernières explosions en couleurs qui clôturaient le dernier jour de cette édition 2017 de la balade théâtrale aux flambeaux.

    D'après les nouvelles, cette année malgré la pluie qui a sévit durant ces trois jours de festivités, la foule fut au rendez-vous comme chaque année depuis 19 ans.

    Mais j'ai tout de même fait une suggestion sur la page du bourgmestre, que le SY ( syndicat d'initiative ) devrait penser également aux personnes plus âgées et à mobilité réduite car rien n'est prévus en ce qui les concernes.

    Les balades se font en général dans le bois du village qui sont souvent sur un sentier très abrupte et accidenté, racines, rochers etc.

    Si j'ai fait cette remarque c'est parce que j'avais lus un commentaire d'une personne qui aurait tant voulus y aller mais étant en chaise roulante, c'était impossible!

    Plusieurs personnes dont le mayeur ont trouvé mon idée très bonne, à creuser donc...

    Voilà, j'ai réalisé quelques photos montages avec mes clichés pris cette nuit, je vais continuer de faire mon nettoyage pour l'arrivée de ma famille et espérons que la pluie nous oublie un peu ne fusse que pour quelques heures.

    Je vous souhaite un bon dimanche, a ce soir, Cigalette

    Balades théâtrales aux flambeaux Bomal 2017

    Balades théâtrales aux flambeaux Bomal 2017

    Balades théâtrales aux flambeaux Bomal 2017

    Balades théâtrales aux flambeaux Bomal 2017

    http://www.vivreici.be/les-gens-d-ici/detail_bomal-tout-feu-tout-flamme?videoId=76003

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août à 07:26

    Bon dimanche et merci ! bisous !

    2
    Dimanche 13 Août à 09:09

    Tu as profité du feu d'artifice, merci pour ces belles photos

    Bon dimanche ma Cigalette - bisous bisous

    3
    Dimanche 13 Août à 09:50

    de très belles photos, pas facile de prendre les feux d'artifice ! bonne journée

    4
    Dimanche 13 Août à 09:54

    Tu as une riche idée car c'est vrai qu'il faut penser à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir marcher comme tout le monde 

    Bon dimanche Francine et merci pour ces belles photos 

    Au bord de l'eau Rose63

    5
    Dimanche 13 Août à 11:47

    Bonjour Cigalette , j'espére que ton mal au omoplates va mieux et que tu es plus en forme  pour moi du mieux mais j'ai encore mal aux yeux  aussi pas trop d'ordi , je répond juste aux coms et ensuite je me repose ! Trés jolis montages du feu d'artifice , ce n'est pas facile d'en faire , je n'y suis jamais arrivé ! Heureusement que ce n'était qu'un cauchemar , j'en fais aussi de temps en temps ! Bon dimanche ,  bisous et amitié 

    6
    josie
    Dimanche 13 Août à 12:13

     bonjour cigalette, trop tard pour le feu artifice, moi  la nuit passée ai entendu un au loin, les festivités de l été, ha  les cauchemard, peut etre vient de ton médoc que ta laissé tombé, quoique  avec les soucis il se peut autre,  pas trop grave mais chiant, il faut etre sur  le pied de guerre tout le temps, moi pas d armes chez nous, des coupe gorge oui,   fourches, lol, a avoir un moyen de défense , la il fait soleil, tu n est pas allée aus flambeaux pas de regrets  la dessus, profite de ta petite famille, il va faire beau espérons, les rhumes s invitent,    automnal les jours derniers, les feuilles tombent,  bon dimanche,  bisous, josiane56.

    7
    Dimanche 13 Août à 13:07
    Pâuerette

    WaouHHHHHH !

     

    8
    Dimanche 13 Août à 18:56

    Bonsoir Cigalette,

    Tu as réussi un beau montage avec tous ces clichés, çà devait bien pétarader dans le ciel cette nuit-là.

    Çà ressemble effectivement à des flammes, ( je cherchais le nom).

    Gros bisous, bonne nuit sleep he

    et..pas de cauchemars cette fois-ci.mad

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :