• Ballons days parade

    Bonjour qu'il fait bien triste de nouveau, un brouillard épais et glacial recouvre la vallée, j'espère que le soleil va tout de même percer cet après-midi que je puisse sortir Woopy et ma vieille carcasse!

    J'ai été puiser dans les fichiers photos de ma sœur pour ce billet du samedi matin afin de ne pas toujours vous casser les pieds avec les mêmes photos que je prends lors de mes balades.

    Le dimanche 4 septembre 2016 au centre de Bruxelles avait lieu la parade des ballons à l'occasion de la fête de la BD.

    La ville organise une parade de ballons géants qui déambulent au centre de la capitale Belge, Bruxelles.

    Et ma sœur n'aurait raté cela pour rien au monde, je la remercie donc pour partager ces fichiers photos avec moi afin de vous en faire profiter également.

    Cigalette

    Ballons days parade

    Saint Michel terrassant le dragon veille sur la ville de Bruxelles

    Ballons days parade

    Ballons days parade

    Ballons days parade

    Ballons days parade

    Ballons days parade

    Le chat de Philippe Geluck

    Ballons days parade

    Ballons days parade

    Ballons days parade

    Spirou

    Ballons days parade

    Ballons days parade

    Ballons days parade

    Le plus célèbre des reposter Bruxellois!

    Ballons days parade

    Garfield

    Ballons days parade

    Ballons days parade

    Monsieur Patatos

    Ballons days parade

    Et ma sœur sous l'apparence de...Lucky Luc

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:20

    Les belges sont les rois de la fête, quand j'étais petite fille j'ai habité un moment Valencienne et nous allions à toutes les fêtes de Mons, c'était toujours fantastiques.

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:00
    Nina Padilha

    Bisous d'un sud qui gèle un peu, la nuit.
    Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:00

    Merci à ta sœur pour sa bonne humeur et es photos en partage

    Merci à toi pour ce billet

    La Belgique sai bien organiser ces fêtes de fin d'année

    Bisous

    @+

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:15

    Coucou Cigalette

    De chouettes photosqui mettent un peu de gaieté

    Bisous

    Béa kimcat

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:25

    Bonsoir Cigalette

    C'est super , ce doit être vraiment génial à voir .

    Je te souhaite une belle soirée .

    De gros bisous

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:59
    Marenostrun

    Quelle jolie fete!!!! Mais tu ne nous casses pas les pieds !!! J'aime beaucoup tes photos! Et je ne suispas la seule surement!!yes

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :