• Belle journée

    Bonsoir, et bien je ne suis pas mécontente que la journée tire à sa fin, car je suis fourbue, j'ai aspirer et nettoyé en bas, j'ai lessivé et mis à sécher au jardin et hormis les essuies éponge, tous le reste était sec.

    J'ai rangé une partie, mais j'ai eu la désagréable surprise que deux portes coulissantes de ma garde-robes ont sauté hors du rail, donc j'ai demandé à mon amie Mumu si son mari pourrais venir en semaine pour essayer de me remette cela car les portes sont très lourdes je ne pourrais pas les soulever!

    Pour plus de sécurité pour le chien et le chat j'ai fermé la porte de la grande chambre.

    Puis j'ai été faire quelques courses, et ensuite balade avec Woopy, il est assez difficile pour le moment très exciter et il me fait pipi à la véranda dès que je m'absente quelques minutes!

    Poussette, elle va mieux, elle a été un peu au jardin mais comme l'herbe est mouillée elle n'y est pas restée longtemps!

    J'ai aussi réalisé un cadeaux pour une amie et ce soir je vais soit crocheter un peu à mon gilet patchwork comme ma sœur m'a ramené de la laine je vais enfin pouvoir le terminer! Ou alors commencer mes ranges-couverts pour la table de Noël.

    Cette année ce seras le doré qui seras le roi de ma décoration et aussi un petit côté "vintage", je ne vous en dit pas plus...

    Je vous souhaite une très bonne soirée, je vous offre ces trois photos de ma balade au bord de l'Aisne.

    Cigalette

    Belle journée

    Belle journée

    Belle journée

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:38

       coucou cigalette, le soleil fait du  bien,   ta petite ballade   ha la les arbres se dénudent, l aisne est calme, pas de pluie , tu t occupes bien, les portes il faut un homme pour remettre il  est plus costaud que nous les femmes, il y a toujours quelque chose qui va de travers c est partout, ton moral va mieux tant mieux  un ennui  ces animeaux,    ta jambe est guérie, mari a été hier avec burin et marteau décrocher  de belles huitres sur les rochers,  des coupures a deux doigts il dit ca a saigné  eau de mer brule  , désinfecté a la maison  ca va mieux, j aime pas trop le voir  allé  seul mais voila,  la mer me fait peur moi qui était une fille de campagne il y a   un bon moment, j ai flippé souvent quand la fille de chez nous il fallait l emmener en été a la mer   quand était jeune,  savoir nager, pas moi, les enfants de nos jours il faut pouvoir les suivre,   cécile le sait bien,  rires, bonne soirée ma cigalette, repose toi, bisous. ps, je vois une amie chez toi  pas présente , tu sais qui elle  est super,

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 11:46

        Coucou Josie, hier il faisait agréable pour ce balader par contre aujourd'hui c'est gris et froid ton mari doit bien désinfecter sa blessure, bonne journée gros bisous

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:23

    très jolis photos ! bonne journée

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:47
    Marenostrun

    ta bannière est fort belle...et tes photos aussi !

    Tu fais tellement de choses que je me demande si je serais à ta hauteur....(maisje suis plus vieille!!!sarcastic)

    Bises

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:15

    3 belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :