• Belle nature

    Bonsoir, la pluie est de retour et le vent aussi!

    Hier , j'ai fait deux photos de gouttes de pluie sur des brins de mousses et elles m'ont inspiré un haïku, que je vous offre pour vous souhaitez une bonne soirée à demain, Cigalette

    Belle nature

    Belle nature

    Perles de cristal

    Décorations sylvestre

    Belle nature


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:09
    MEMEYOYO

    Magnifiques tes deux photos - et bravo pour ton haiku

    Bonne soirée - Bisous

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:52

        Bonjour Yolande et merci bonne journée gros bisous

         

    2
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:48

    C'est parfait Francine 

    Ces photos sont uniques 

    Bravo

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:53

        Bonjour et merci Rose en plus je n'avais pas mes lunettes j'ai fait à l'aveuglette:-)) bises

    3
    josie
    Mardi 23 Janvier 2018 à 20:09

     bonsoir cigalette, me revoila, j aime bien les perles de pluie,   cristal,  cet aprem   j ai été au lidl, manque de légumes pour soupe, fruits,  du coup j étais dans les  pelures, de champignons blancs aussi de france, j ai fait un  far avec des raisins secs, je suis allée a pied pas mouillée pourtant il pleuvait, je suis rentrée par un chemin creux   il y a un tunnel plutot  que de venir par leclerc et passage piéton, le bassin d orage en bas de chez nous    beaucoup d eau, demain sera pire, on ne peut guère sortir rageant, c est partout, on s occupe comme on peut, bonne soirée, beau mercredi, bisous.

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:54

        Bonjour Josie oui cette pluie devient embêtante, c'est lassant tout est détrempé et ce n'est pas encore terminé merci gros bisous et bonne journée

    4
    Mardi 23 Janvier 2018 à 20:13

    Superbes !  bravo

    Bonne soirée - ici aussi la pluie sans arrêt depuis le milieu de l'après-midi

    bisous bisous

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:55

        Oui Lili et la pluie ce n'est pas encore terminer d'après les prévisions météo, pffft! bisous et douce journée

    5
    Mardi 23 Janvier 2018 à 21:31

    bonsoir ma belle ,bien réussies tes photos   ,du côté météo , c'est ,soleil (un peu) ,de la douceur et de la, pluie , bonne soirée , bisous

     

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:56

        Bonjour pas trop de soleil hier et la pluie est de retour, bonne journée gros bisous

    6
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 01:01

    Bonjour Francine

    impeccable photo

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:56

        Bonjour René et merci je te souhaite une belle journée également bises

    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:53

    magnifique ! biz

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:57

        Merci Khanel bonne journée bisous

    8
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:19

    Elles sont magnifiques tes photos.
    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 13:52

    De belles photos de gouttes d'eau ,j'aime beaucoup , je ne sais pas ce qu'est un haiku , je vais chercher sur internet ! Bisous Cigalette !

    10
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:46

    Oui belle nature !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :