• Belles images de calendriers

    Bonjour, j'ai été faire mes provisions au cas où mon rhume continuerais de me pourrir mes journées.

    j'ai pris mon caddy reçus de ma fille qui est bien pratique, grand et trois roulettes de chaque côté facilite la montée et les descente des escaliers ou trottoir.

    Litière pour mes chats, pommes et pommes de terre, légumes, nourriture pour chats, fromage, pas de bouteille d'eau car je ne bois que de l'eau du robinet.

    Ce matin j'ai pris en photos les belles images de mes anciens calendriers.

    CLIC SUR IMAGE POUR AGRANDIR MERCI

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    Et quelques photos de mes animaux.

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    J'attends une amie qui me revend toute sa collection " Passion tricot" pour 40 euros!! je fait une très bonne affaire

    Belles images de calendriers

    Prix neuf 4,95 le magazine!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

    Belles images de calendriers

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:26

    Superbe Francine 

    J'aime aussi ta mise en page 

    Bonne journée wink2

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:49

    bonjour Francine, 

    ah oui tu fais une bonne affaire. 

    Très joli billet , j'aime les animaux et la nature. 

    Passe un bon week-end, soigne-toi bien, gros bisous

    Nadine

    bon-week-end-glacial-gif-animé-ours-ourson-0032 | Gif animé, Ours, Anime

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:28

    Te voilà parée pour tenir un siège.

    Bonne après midi avec tes quatre pattes, caresse à Woopy

    Belle après midi

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:22

    Tes quatre pattes ont l'air de jouer à cache-cache !!!

    Quelle collection, tu n'as pas fini de tricoter !

    Bises

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:22

    Super pour ta collection !

    De très belles photos.

    Bisous Cigalette et caresses à tes z'animaux 

    6
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:27

    Gifs Bon Week-end Page 9 | GIFS Gratuits PJC

    bonsoir ma cigalette 

    de trés jolies image ,j'adore ces petits oiseaux 

    super marrant tes petit samours jouent a cache cache ? 

    douce soirée 

    gros bisous 

    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:11

    bonsoir ma belle , jolies photos , c'est une bonne affaire à n'en pas douter , elle est arrivée , qui? et bien la neige , tout juste un petit cm chez nous ,c'est bien assez pour moi , bonne soirée , bisous

    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:55
    Marenostrum

    c'était plutot lourd toutes tes emplettes!!! Heureusement que tu as une si gentille fille qui pense à toi!

    Bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :