• Bientôt ma petite soeur sera là

    Et voilà, dans moins de 2 h  4 heures ma petite sœur descendra du train en provenance de Liège, elle monte à Bruxelles, descend à Liège pour reprendre sa correspondance pour Bomal sur Ourthe.

    Je vient de recevoir un sms, panne d'ascenseur à la gare de Liège ma sœur a loupé sa correspondance!!Elle ne sera là qu'à 15 h!!

    J'irais l'attendre à la gare mais sans Woopy car il va encore s'excité et s'étrangler comme tantôt, je publierais mon billet chaque matin comme d'habitude car ma sœur au contraire de moi ne se lève pas tôt.

    Bon WE à demain, Cigalette

    Bientôt ma petite soeur sera là

    Noël l'an passé!

    Bientôt ma petite soeur sera là

    Et nous deux

     


  • Commentaires

    1
    Smone/Enomis
    Samedi 9 Novembre 2019 à 12:01

    Je vous souhaite de partager de bons moments avec votre soeur.

    Mes deux soeurs habitent à Paris, et c'est toujours un grand plaisir de les retrouver quand je "monte" à la capitale.

    Un grand merci pour le courrier reçu récemment !

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 12:18

    Génial tu vas pouvoir te changer les idées 

    Il faut en profiter entre soeurs 

    Bisous

     

    3
    annie31
    Samedi 9 Novembre 2019 à 12:24

    Je ne doute pas que vous allez passer de bons moments ensemble.

    Gros bisous.

    4
    Samedi 9 Novembre 2019 à 12:55

    Il n'y a rien de telle que la famille !

    Je vous souhaite à toutes les deux de bons moments ensembles.

    Belle journée

    5
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:58

    C'est pratique les SMS, çà permet de dialoguer un peu avec quelqu'un qui a du mal à parler ou à prévenir d'un retard !

    Tu vas passer du bon temps, profitez bien !

    Plein de bisous de Lydie

    6
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:36
    Du bonheur pour toi et ta soeur ..profitez en pleinement, c'est si beau de te voir contente et si bien avec ta soeur ..ton sourire dit tout et c'est beau à voir..
    Je suis comme ta soeur ..couché tard et lève tard .. je vous fais de gros bisous et profitez....
    7
    Samedi 9 Novembre 2019 à 19:37

    Profite-bien de ta petite soeur.

    Bisous Cigalette et bon We

    8
    Samedi 9 Novembre 2019 à 23:24

    Super, rigolez bien toutes les deux, une visite qui va te faire du grand bien ma Cigalette

    gros bisous

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:14

    Bonjour Cigalette

    super bon moments avec ta soeur

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:09

    J'espère que ta soeur est bien arrivée, passer de bons moments toues les deux

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :