• Billet cet après midi

    Bonjour pour une fois je posterais mon billet cet après midi, car j'ai eu la visite de mon docteur, prise de sang, trop de tension et je vais devoir peut être passer un scanner des poumons pour ma toux!

    Puis Camille est arrivée avec son petit fils Noé nous avons passés quelques minutes superbes, cela fait du bien, je vais vite déjeuner puis à la pharmacie, à tantôt, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:20

    Il faut prendre soin de toi Francine 

    Un contrôle et tu sauras à quoi t'en tenir et pouvoir soigner ta toux 

    Gros bisous 

    Bonne journée 

     

      • Mardi 30 Juin 2020 à 11:07

        Bonjour Rose et merci oui car cette toux me fatigue beaucoup à tantôt bisous

    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:26

    Je suis contrôlée pour le diabète et l'hypertension tous les 3 mois et plus si c'est nécessaire, c'est très important ! Pourtant le taux est faible en ce moment et je prends un minuscule comprimé pour la tension par jour et 2 pour le diabète. C'est devenu un réflexe !

    Ne te tracasse pas pour le scanner. D'après le résultat, le médecin va te prescrire un médicament mais pas une kyrielle.

    Gros bisous et à cet après-midi,

    Lydie

     

      • Mardi 30 Juin 2020 à 11:08

        Bonjour Lydie mon docteur vient tous les mois pour contrôle, mais cette toux persistante l'inquiète un peu donc après résultats prise de sang on verras déjà un peu à quoi s'en tenir, bisous à tantôt

    3
    annie31
    Mardi 30 Juin 2020 à 11:33

    Coucou Cigalette,

    J'attends les résultats de ta prise de sang pour commenter.

    Bon courage et bonne journée.

    Gros bisous.

     

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:03

    Coucou en passant ! j'espère que tu vas bien ! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :