• Biopsie

    Voilà mon docteur m'a téléphoné le scanner n'est pas très claire, il ne sait pas si c'est la tumeur d'il y a 14 ans qui récidive ou si c'est une super grosse infection, pour en savoir plus elle va prendre RDV pour que l'ont fasse une biopsie.

    Mais m'a t-elle dit c'est douloureux, je vous avoue que j'ai très peur, saleté comment j'ai à nouveau attrapé cela?

    Bon je vais essayer de dormir un peu, je n'ai pas put manger beaucoup, j'ai une boule à l'estomac, a ce soir Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:27

    Mais avec la biopsie le médecin saura mieux te soigner!

    Bon courage

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 04:06

        Oui mais mon docteur m'a dit que c'était très douloureux, alors depuis que je sais cela je n'arrive plus a me concentrer, juste lire le journal et encore... ni dormir mon cerveau est en ébullition constante!

        Je m'imagine plein de scénarios et je suis bloquée bon we merci

         

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:45

    Bon  courage quand il faut ... il faut ! Biz !

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 04:07

        Oui quand il faut il faut mais je suis encore libre de refuser, mon corps m'appartient!

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:06

    De tout cœur avec toi. Un mauvais moment à passer, mais important pour bien te soigner en connaissance de cause.

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 04:08

        Au point où j'en suis j'ai bien envie de refuser toute intervention bon WE

    4
    josie
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:40

    re cigalette, les médecins nous font peur certains,  alors malade c est sur ne regarde pas sur internet ce sera pire, voila ce que l on ma dit a la clinique dernièrement, tu sais aussi  je ne veux pas te faire peur mais il y aura toujours pleins de saletés dans l air , partout, la planète pullule en allemagne la ville je ne sais plus laquelle des migrants galeux, et autres,   une  année le père en hospice juste pour un mois un antracte furoncle au cou  bien un  gars  pas sur infirmier la percé, ensuite une bosse dans la joue parti en clinique se faire insciser  pour analyser a lyon, tu sais rien  de trop grave si ne n était une tuberculose glanglionnaire,  nous tous mère moi  mon frère ma belle avons  passé des tests cutanés et  radios  poumons, moi par malchance    chopé le bk bacille de kock  pas la maladie, trois mois de traitements avec rimifon, le père un an de soins, moi si c est contagieux je les chope, au boulot a l usine une hépatique   un mois  et demi  d arret de travail, un  gars l avait a l usine il venait nous voir et v lan, a  l époque de mon père il y en avait plein   des verres des bars mal lavés, de la rue, la crasse,   chez toi si ça perce peut etre un abcès dentaire j ai eu ça aussi a  mes 18 ans galère pouvait pas manger,  une dent de sagesse arrachée en clinique  la douleur gratté os de la machoire, limite un flegmon, bon c est vrai, il faut se soigner quand meme,  peut etre pas grave ma cigalette, courage, gros bisous,

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 04:12

        Oui Josie les docteurs ont l'art de nous mettre la pression, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit je m'imagine plein de scénarios, je suis angoissée et impossible de me concentrer sur quoi que ce soit juste lire le journal et encore quelques lignes, plus de crochet, plus de tricot, plus de photos, je tourne en rond dans ma maison, je ne pense qu'aux paroles du toubib et cela m'énerve.

        Bon WE bisous

    5
    annie31
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:40

    Bonsoir Cigalette,

    C'est vrai qu'une biopsie fait un peu mal mais c'est supportable et comme ça, ton médecin pourra bien te soigner.

    Il faudrait que tu manges sinon tu vas perdre tes forces et il faut être forte pour guérir.

    Repose-toi bien et bon courage.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 04:19

        Bonjour Annie je ne sais plus quoi penser mon docteur dit que cela fait très mal, que l'on ne fait pas d'anesthésie, d'autre me disent qu'on anesthésie localement, bref je ne sais plus quoi, je n'arrête pas de penser à tout cela et je n'en dort plus, dès que je ferme les yeux je vois des bistouris, des scalpels des seringues géantes et plein de sang partout. Je n'arrive plus a lire ne fusse que quelques lignes de mon livre, je survol les journaux et c'est tout, le reste du temps je vais et je viens dans toutes les pièces, la seule chose qui éloigne ces tableaux ce sont des  films d'animation qui lorsqu'ils sont beaux captent mon cerveau pendant 1 h, mais je ne vais tout de même pas rester 24 h sur 24 devant ma TV ou mon portable!

        Je te remercie et te souhaite un bon WE bisous

    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:23

    Que te souhaiter ma Cigalette, à part courage !

    gros bisous et douces pensées

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 04:19

        Merci Lili je ne sais plus où j'en suis tout se bouscule dans ma tête, bon WE bisous

    7
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:38

    Bon courage pour la suite à venir !!!

    Moi pas la forme mon infection est revenue de plus belles, demain je retourne voir le médecin

    Bonne soirée, bisous

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 04:20

        Bonjour notre environnement est tellement pollué que l'on attrape plein de crasse prends soin  de toi bisous

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:28

    bonjour ma cigalette 

    je vois que tu as mal dormie ,mais surtout détend toi ce week-end 

    ton médeçin doit le savoir que a présent il font des anésthsie locale 

    j'avais a peu prés la méme grosseur  que toi pour mes dents 

    j'étais aussi angoissée ,le docteur m'as dit détentez vous ,je vais vous faire une piqure que jen'ai pas sentie 

    on as attendu un peu ,et ensuite il as ouvert mon abcés 

    je te dit bon courage 

    si tu peux vas faire un petit tour ,pour essayer de ne pas trop penser

    moi j'avais acheter au pharmacien des petits cachets homeopathie pour le stress 

    je te fait de gros bisous ,tantot je vais prier pour toi a la chapelle

    gros bisous ma cigalette

     

    9
    annie31
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:24

    Coucou Cigalette,

    Il ne faut pas t'inquiéter comme ça. Mon fils Eric avait eu une biopsie de son rein (pour ce que ça a servi...) c'est douloureux mais il ne faut pas exagérer, c'est supportable comme je te dis plus haut.

    Mon mari a eu une biopsie de la prostate il y a quelques années, c'était pas agréable mais tu t'en remets vite et c'est vrai que parfois, ils font une petite anesthésie locale.

    Tu dis que le pue sort, tu n'auras peut-être pas besoin de biopsie ??? aller, positive, pense à autre chose, occupe-toi l'esprit, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

    Comment vont Woopi et Poussette ???

    Bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :