• Blog en demi-pause

    Blog en demi-pause

    MERCI CIGALETTE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:00

    bonjour ma cigalette 

    oh mon dieu ,je suis trés triste de la nouvelle de ce matin 

    je viend rais moi aussi chaque jour ,prendre de tes nouvelles ma cigalette 

    je souhaite bon courage a la personne de ta famille 

    je pense bien a toi

    et te fait de gros bisous 

    mireille

      • Vendredi 2 Août 2019 à 09:01

        Bonjour Mireille et un grand merci, la vie est vraiment fragile un grain de poussière et tout est fini gros bisous

    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:01
    Nina Padilha

    Mazette ! Je m'éloigne de la toile pour cause de problème urgents à régler et voilà ce que j'apprends ?
    Que se passe-t-il ? Je peux r'aider ? Envoie un mail.
    Bizzz

      • Vendredi 2 Août 2019 à 09:33

        Merci Nina je t'envoie un mail bisous

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:59

    Oh, ma Cigalette, quel bouleversement d'un jour à l'autre, le bonheur avec ton petit-fils et aujourd'hui un grave problème de santé dans ta famille.

    Je t'embrasse fort

    Lili

      • Vendredi 2 Août 2019 à 10:18

        Bonjour Lili et oui tout peut basculer en quelques secondes! Merci gros bisous

    4
    Rose63au
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:45

    Je suis si triste 

    Bisous 

    Bon courage Francine 

    5
    MéméYoyo
    Vendredi 2 Août 2019 à 12:01
    MéméYoyo
    Coucou Cigalette
    Je te comprends tres bien. J'espere que ça va bien se passer.
    Bon courage.
    Gros bisous
      • Vendredi 2 Août 2019 à 12:21

        Bonjour et merci Yolande gros bisous

    6
    josie
    Vendredi 2 Août 2019 à 13:51

    Coucou  Cigalette, La malchance tombe partout  hélas nul n est épargné,  comme tu dis on est rien  ,  la santé pour ceux et celles qui l ont tout l or du monde, on a tous des problèmes de  nos jours, je croise les doigts et pense  a toi, un réconfort un mot seul  mot, le reste c est le vie qui décide de tout,  courage,

    Bisous, Josiane

      • Vendredi 2 Août 2019 à 18:56

        Bonsoir Josie et oui la maladie tombe sans avertir personne n'est à l'abris hélas, je te remercie et te souhaite une bonne soirée bisous

    7
    Vendredi 2 Août 2019 à 18:34
    Marenostrum

    Désolée d'apprendre cette nouvelle. Tous mes voeux et beaucoup de courage....

    Gros bisous

      • Vendredi 2 Août 2019 à 18:57

        Merci Jacqueline cela arrive souvent lorsque l'on ne s'y attends pas, hélas! bonne soirée bisous

    8
    Samedi 3 Août 2019 à 01:02

    Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive !

    C'est pour çà que je dis toujours, prenez du bon temps quand il passe et surtout ne vous chamaillez pas !

    Je reviendrai souvent voir ...

    Plein de de gros bisous.

    Lydie

      • Samedi 3 Août 2019 à 06:14

        Bonjour mon amie Lydie, je te remercie, la maladie ne prévient pas parfois, le membre de ma famille qui a été atteint est à la fleur de l'âge et en très bonne santé et sur une nuit tout à basculé!

        Petit billet ce samedi matin pour donner des nouvelles, un grand merci gros bisous

    9
    Samedi 3 Août 2019 à 02:27

    Bonjour Cigalette

    pauvre amie, c'est la douche froide, courage

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

      • Samedi 3 Août 2019 à 06:15

        Bonjour René ah oui là une douche très, très foide, je te remercie beaucoup à tantôt

    10
    Dimanche 4 Août 2019 à 17:20

    C'est bien triste...

    Tout peut basculer... 

    Bon courage Cigalette

    11
    Mamapah
    Lundi 5 Août 2019 à 11:51
    Mince ma pauvre cigalette.. mais à la date d'aujourd'hui cela va mieux il me semble.. Ç' est vrai que tout peut basculer d'un moment à un autre mais on a beaucoup tendance à l'oublier.. gros gros bisous ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :