• Bomal, du côté de la gare

    Bonjour, et bien quel changement de temps depuis hier soir! Il pleuvait encore lorsque je suis allée me coucher et ce matin il a bien gelé! Quel contraste...

    Hier soir j'ai encore crocheté quelques mini granny pour la pochette de mon petit-fils, je me dépêche afin que je puisse lui donner lorsqu'ils viendrons un   jour durant les congés de carnaval.

    C'est que j'ai beaucoup de travail de couture, changer la tirette du sac de ma fille, remettre deux zips à deux vestes pour une amie du village et ma fille m'a aussi demandé si je pourrais lui coudre un sac avec un vieux pantalon comme j'en ai déjà fait avant!

    Aujourd'hui matin j'irais jusque chez SPAR poster les cartes pour ma belle-fille, mon fils et les deux garçons.

    Alice, la maman de Lilly m'a donné un nouveau digipas, je sais donc de nouveau consulter ma banque, car celui que l'employée de la banque m'avait promis de poster n'est toujours pas arrivé!

    Je pourrais donc faire quelques courses sans craindre de dépasser mon solde! Car mon frigo est pratiquement vide!

    Voilà, à présent quelques photos des travaux en court à la gare, on rénove les quais et on va terminer un tunnel afin de passer sous les voies, moins dangereux que de traverser celles-ci!

    La gare en elle-même est fermée elle attends sagement que quelqu'un lui trouve une nouvelle fonction!

    Bonne matinée, Cigalette

    Bomal, du côté de la gare

    Bomal, du côté de la gare

    Bomal, du côté de la gare

    Bomal, du côté de la gare

    Le train de ma fille pour Liège entre en gare

    Bomal, du côté de la gare

    Et les deux se croisent, un pour Lige et l'autre direction Marloie

    Bomal, du côté de la gare

     

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:13

    Bonjour Cigalette,

    Chez nous, pas de gelée, hier du soleil et ce matin, la pluie.

    Tu es toujours très occupée, quel courage.

    Et oui, il faut bien remplir le réfrigérateur de temps en temps. Normalement, je vais à Carrefour le Mercredi mais hier, avec les agriculteurs qui bouchaient la rocade de tous les côtés sur Toulouse, j'ai reporté mes courses à Samedi matin et j'ai bien fait.

    Vous allez avoir une gare sécurisée pour les piétons, c'est très bien.

    Bonne journée et gros bisous.

     

     

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 04:09

        Coucou je suis en retard pour répondre mais hier avec la panne de courant pas d'internet non plus!Bonne journée bisous

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:32

    Ce matin 

    Petite bruine et qq nuages 

    Depuis un moment grand soleil 

    En terre volcanique c'est cela c'est tout gris ou tout soleil 

    Bonne journée 

    3
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:38

    Ici aussi il fait clair et c'était blanc ce matin, j'aimerais bien que cela dure

    bisous bisous et bonne journée

      • Samedi 3 Février 2018 à 04:10

        Le temps change Lili, l'hiver arrive d'après la météo, bisous

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:34

    La gare de chez nous est devenue une habitation - Bonne fin de journée - Bisous

      • Samedi 3 Février 2018 à 04:11

        Hélas oui c'est dommage j'aimais parler au chez de gare et leurs employé, dans la gare on y faisait des rencontres , on papotais bisous

    5
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:06

    Ici aussi la pluie a enfin laisser la place à un beau ciel bleu et au soleil, c'est agréable, après toutes ces journées pleines de pluie.

    Belle soirée

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 04:13

        Ce samedi matin il fait glacial, neige fondante brrr! bon WE

    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:36

    comment va ton chien?

    me fou la trouille ,les véto!!!!!

     pas chaud chez-nous Résultat d’images pour bon vendredi images scintillantes

     bise

      • Samedi 3 Février 2018 à 04:12

        Bonsoir mon chien va bien pas de soucis il pète la forme plus de crise d'étouffement ni soucis estomac intestin depuis ses nouvelles croquettes bon WE bises

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:42
    Marenostrum

    La gare c'est aussi le bonheur...puisque ceux que tu aimes y arrivent!!!

    Bises

      • Samedi 3 Février 2018 à 04:14

        Oui Jacqueline moi je monte rarement dans le train, sauf parfois une fois par an aller chez ma fille, c'est difficile car les enfants sont à l'école et le WE ils ont leurs activités, Angelina le hockey et Max autre chose, bonne journée bisous

    8
    Samedi 3 Février 2018 à 14:56

    D'une famille de cheminots, j'ai toujours aimé les trains et les gares...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :