• Bomal village fantôme

    Juste trois haïku inspiré par mes trois photos de ce matin.

    Bomal village fantôme

    Bomal village fantôme

    Bomal village fantôme

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:25

    Prends soins de toi de toi 

    Bises 

     

    2
    annie31
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:02

    Coucou Cigalette,

    C'est stressant mais nous n'avons pas le choix.

    Fais bien attention à toi.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:20

        Bonjour Annie le plus stressant pour le moment est que mon PC commence à se fatiguer et que je dois l'éteindre au moins 5 fois avant de pouvoir me connecter sur mon blog, ma page facebook ou ma messagerie il tourne et tourne grrr! bonne journée bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 13:53
    Marenostrum

    nous en sommes à notre semaine de confinement....dur dur.....mais ESSENTIEL!!!!!

    Gros bisous

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:22

        Bonjour Jacqueline je pense qu'en Belgique on va certainement rallonger le temps de confinement si ce n'est pas le renforcer car trop de personnes se rassemble encore! bisous et courage

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:07
    Nina Padilha

    C'est partout pareil...
    Désolation !
    Prend soin de toi.

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:23

        C'est pour notre survie Nina il le faut bien sinon nous y passerons tous! bien qu'il y aie encore trop de gens qui compare ce virus à une bête grippe!!

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:04

    Des photos et des mots bien en rapport avec l'état d'urgence en ce moment … nous avons le bonheur d'avoir un jardin, ce qui nous permet de nous oxygéner, de nous changer les idées et de "faire du sport" (lol) ..

    Bises pour toi bien chez toi Cigalette en prenant soi de toi !!

    Nicole

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:24

        Bonjour hélas beaucoup n'ont pas de jardin et doive se contenter d'ouvrir leur fenêtre et comme en France le confinement est plus strict qu'en Belgique je compatis encore plus avec mes amies de France et d'ailleurs bisous

    6
    Lau
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:01
    Ici en France près de lille. Le monde s'est arrêté.

    Restons prudents.

    J'espère que whoopi mange et qu'il ne vomit plus.

    Bonne soirée Cigalette
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:25

        Bonjour Lau cela fait drôle de voir le facteur, les éboueurs masqués c'est apocalyptique! bonne journée

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:07

    Tu nous fous la frousse là, le mal rode.... vite aux abris. 

    Dans notre coin, un semblant de vie, marché locaux ouverts peu de commerçants, nous y allons tot vers les 8 h .

    En voiture de preference c est plus sur, qu à pied demi heure de marche 2 km

    Prends soin de toi, vite aux abris apres la promenade quotidien. Amicalement Bérénice

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:33

        Désolée mais c'est ainsi nous devons bien nous y faire, le monde s'est arrêté, ce virus il est partout  et on ne le vois ni ne le sent pas, il peut nous tomber dessus sans que nous nous en doutions.

        Nous somme face à un ennemis invisible nous nous battons contre une chose qu'on ne voie pas!

        Ici plus de marché le dimanche même alimentaire!  et je n'ai pas de voiture donc parfois pas évident de me ravitailler si ce n'est compter sur les autres!bonne journée

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:09

    Bonsoir et oui il le faut bise raymonde

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:35

        Oui si nous voulons survivre il nous faut faire des sacrifices, mais souvenons nous de la pauvre Anne Frank qui est resté enfermée et sans faire de bruits durant de longs mois! bisous

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:18

    bonsoir ma belle ,tous aux abris mais il y a toujours des abrutis qui ne respectent rien , le jour qu'ils se feront prendre , la douloureuse va leur faire mal au ventre car 135 euros l'amende , ça fait mal  ,toujours un beau soleil bien qu'il gèle la nuit et le vent est froid , prends bien soin de toi , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:36

        Bonjour et oui de tout temps il y a eu des personnes qui refusaient d’obéir et qui par la même occasion mette la vie des autres en danger appel cela des égoïstes! bisous

    10
    Memeyoyo
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:38
    Memeyoyo
    Même ambiance dans mon village. Prends soin de toi. Bonne soirée. Gros bisous
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:37

        Bonjour Yolande oui le désert un peu partout  mais il le faut bien si nous voulons revoir l'été un jour! bisous

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 00:57
    Bonjour Cigalette cela fait du bien le calme Passe une bonne journée, bon courage Avec amitiés René
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:38

        Ah oui là je suis entièrement d'accord avec toi, plus de motos pétaradante et qui polluent, moins de pollutions cela fait du bien à la planète! bonne journée à demain René

    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 02:16
    Et oui en ce moment situation générale partout..ho le tueur. Enfin son ombre ..et whoopi ne passe pas inaperçu avec son ombre..tu joues dans le bon, la brute et le truand ? Rentre vite à la maison et j'espère que whoopi remange et garde tout ? Gbisous..
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 05:39

        Bonjour ici l'ennemi est invisible et il est partout à la fois sans que nous sachions où!! bonne journée bisous

    13
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:26

    Le confinement malgré ces contraintes a quand même du bon:le calme et moins de pollution.

    Bonne journée et merci de la visite sur un de mes blogs.

    Christian

    14
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:55

    C'est vrai que c'est un peu stressant de marcher dans les villes et villages vides, ici c'est pareil!

    Belle journée

    15
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:56

    Elles sont géniales tes photos mais Mon Dieu que le silence est impressionnant !

    Nous avons bientôt fait 15 jours et nous devons aller jusqu'au 26 avril !!! Le principal est que nous ne soyons pas malades !

    Je viens de faire une commande, nous avons droit à 15 articles, déjà pas mal mais je mange plus depuis que je suis chez moi !

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :