• Bon appétit

    Bonjour, pour MA ce samedi nous passons à l'heure du petit déjeuner, en Belgique nous disons simplement le déjeuner, mais qu'importe c'est le premier repas du matin.

    Je ne vais pas vous poster une photo de mon déjeuner, il est banale deux tranches de pain grillés et une tranche de fromage ou confiture et une tasse de café décaféiné diabète et soucis de transit oblige.

    Avant je buvais également un verre de jus d'orange pressée mais mon docteur me l'a déconseillé, car boire un jus d'orange même pressé maison engendre un pic de glycémie!

    Donc à l’heure du petit déjeuner j'ai aussi le bonheur de déguster avec les yeux les oiseaux au jardin, pour eux c'est aussi l'heure de la becquée!

    Bon appétit

    Bon appétit

    Alors quel est le menu de votre petit-déjeuner? Rendez-vous chez MA pour le découvrir!

    Je vous souhaite un bon long WE de la Pentecôte, Cigalette

    Bon appétit


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:23
    Agatheb2k

    Le jus d'orange pur est plus sucré que ma mixture mixée que j'appelle jus de fruits, je mets tout dans le mixeur avec ce qu'il faut d'eau plate, je verse dans un bouteille que je garde au réfrigérateur, pas de sucre ajouté, et un verre tous les matins, je suppose que ta cuillère de confiture fait partie de la dose de sucre journalière autorisée ?

    J'ai les mêmes merles et leurs cris d'alerte parce que le jeune de l'année apprend à se nourrir tout seul dans mon jardin ! ;)

    Bon We de Pentecôte à toi ! ♥

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:25
    Moi aussi du simple au petit déjeuner. Beau spectacle les oiseaux. Bon week-end à toi
    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 07:29

    Le p'tit dej c'est mon moment préféré après le tour de mon jardin le matin aux aurores 

    Bonne journée Francine et merci pour cette belle photo 

    Bises 

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 08:03
    Gigitte77

    Oui après tout ces oiseaux aussi déjeunent.

    ;@)

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 08:05
    Soène

    Hello Cigalette

    Ce spectacle et ce calme du jardin vaut tout l'or du monde ! C'est un moment paisible qui nous laisse le temps de réfléchir, de faire le point ou de ne penser à rien, hein et après ça on peut affronter la journée avec énergie.
    De temps en temps, le dimanche, je m'offre une viennoiserie !
    Bon we

    Gros bisous

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:32
    Photonanie

    Pareil chez moi pain grillé et confiture avec une tasse de thé sauf en vacances où je prends le temps de faire honneur à tout ce qui m'est offert

    7
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:44

    Un bien beau spectacle dès le matin ! Passe un bon weekend de Pentecôte ! Bises

    8
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:26

    bonjour Francine, 

    passe un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:29
    marlabis

    Quel régal que d'avoir cette compagnie au petit déjeuner ! Avec de tels voisins, je serais souvent  en retard au travail ! C'est certain !

    10
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:42

    chouette spectacle !

    11
    Samedi 4 Juin 2022 à 13:58

    J'ai eu la chance d'assister aussi à ces séances de bécquées. Trop mignon. Chez moi, ce n'est pas la bécquée, mais tout aussi mignon.

    12
    Samedi 4 Juin 2022 à 15:30

    Bonjour

    pour toi aussi

    de bien jolies couleurs bise raymonde

    13
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:32

    Merci pour tes jolis oiseaux.

    Je petit déjeune à peu près comme toi (sans jus d'orange)

    Bisous Cigalette et Bon WE de la Pentecôte

    14
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:51
    passiflore

    Observer la nature est idéal pour la méditation❤️

    Une chance de pouvoir observer la becquée des oisillons

    15
    Samedi 4 Juin 2022 à 20:46

       Coucou,ici nous déjeunons,dînons et soupons!Je ne peux quasi manger que du liquide avec le lichen buccal .

    Quel orage,nous avons de l'eau à travers toutes les pièces de la maison.

    bisous

    16
    Samedi 4 Juin 2022 à 21:19

    bonsoir ma belle joli spectacle dans ton jardin , moi mon déjeuner consiste à une bonne tartine de pain avec de la confiture et un bol de tisane sans sucre , du côté météo , grisaille le matin et grosse chaleur l'après-midi mais point d'orage , bonne soirée , bisous

    17
    MemeYoYo
    Samedi 4 Juin 2022 à 22:20
    Un petit déj semblable au mien. Bonne soirée. Gros bisous
    18
    Lundi 6 Juin 2022 à 15:02
    Sév.

    Pendant le petit-déjeuner (et à tout moment où j'ai le loisir de jeter un œil par la porte-fenêtre), j'aime bien aussi regarder les petits oiseaux qui volètent joyeusement dans le jardin ou se posent sur la terrasse, à la recherche de brindilles pour le nid :)

    Bises et bel après-midi !

    19
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:17
    isabelle

    Jolies photos prisent sur le vif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :