• Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonsoir, me voici de retour, pour finir une deuxième petite fille est venue se joindre à nous, Emilie, elles ont bien bricolé toutes les deux, et en plus des bricolages prévus, nous avons confectionné des bonhommes de neige en chaussettes.

    D'ailleurs Mumu m'a demandé de lui en faire deux pour mettre à sa fenêtre.

    Ensuite nous avons été faire un tour dans les bois avec les enfants et les deux chiens.

    A présent repos car j'ai de nouveau une migraine, je vais manger une tartine puis repos.

    A demain et bonne soirée, Cigalette

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes

    Bonhommes de neige en chaussettes


  • Commentaires

    1
    josie
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:50

    bonsoir cigalette,  tu est occupée avec ces filletttes de belles décos  , il  faut les occuper  les promener  meme ca te change les idées, moi je n ai personne, cet après midi  je lambines  lavé une nappe a la main en polyester ,  vite fait pas schée je l ai mis au grenier,    le lave linge, vidé la cendre rentré du bois le temps passe la nuit mal dormie,   paris c est la cata la pollution que diancre, il fait nuit,  bonne soirée,   vivement   les beaux jours, bisous.

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:00

    Je suis admirative de toutes ces décorations faites maison, ces petites filles ont une chance inouie de t'avoir, c'est géniale , c'est top beau, tu es débordante d'idées 

    Bisous et bonne soirée Francine 

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:15

    Trop Trop mignons les petits bonhommes ! Tu es formidable pour faire de jolies choses! Mais tu as dû travailler longtemps pour faire plaisir aux deux louloutes! Bravo!

    Bises

    Gigi

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:58

    Ah j'aime bien tes petits bonhommes.....bon dans l'ensemble tout est beau tu es très adroite et tu avais de l'aide !!!

    Bonne soirée, repose toi, bisous

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:52

    j'ai vu une vidéo pour faire les bonhommes de neige, trop mignon ! bonne journée

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:04

    J'aime tes petits bonshommes de neige !

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:10

    Tu as bien travaillé et fais de belles décos de NoEl - Ma niéce a fait aussi des bonhommes de neige avec de vieilles chaussettes blanches - Bonne soirée - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :