• Bonjour Martin

    Bonjour, tout d'abord je souhaite une bonne fête à notre amie ROSE et aussi à toutes les roses de la terre.

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Il y a deux jours, lors de ma balade au bord de l'Aisne, j'ai eu la grande chance que monsieur Martin aie accepté de poser pour moi.

    Pas facile de capturer avec mon APN ce magnifique oiseau aux plumes, oranges et turquoises!

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Martin le pêcheur

    Plumes de soie turquoises

    Ailes vibrantes

     

    Hier, j'ai descendus un cube en tissus pour y mettre mes magazines que je lis pour le moment...

    Aussitôt en place, Ho! Poussette à sauté dedans et y est restée!

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Au jardin un bourdon butine un bleuet.

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Dans le parterre des fleurs mellifères deux Zinias s'épanouissent!

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Je vous souhaite un beau dimanche, à demain Cigalette

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin

    Bonjour Martin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:18

    Merci à toi Francine pour ce billet merveilleux 

    Comme toujours tu sais nous émerveiller de tes jolies photos natures 

    Ainsi que ta fille avec ses coloriages 

    Bisous

    Bon dimanche 

      • Lundi 24 Août 2020 à 08:25

        Bonjour Rose et merci contente que mes photos te plaise, gros bisous et bonne journée

    2
    Josie.
    Dimanche 23 Août 2020 à 14:53

     BONJOUR CIGALETTE.

     Bonne fete aux  ROSE il y a une toute petite née année 2019 en bas du village,

    Le  martin pécheur super bel oiseau, on n a pas, apparemment en baie de SAINT bRIEUC ILS NICHERAIENT   près de la mer, ben oui le poisson,  rien de spécial, le vent & très peu de soleil il a plu dans la nuit très peu,Cécile est douée en dessins tout de meme, je l admire, elle a une bonne main, 

    Bon Dimanche ma Cigalette

     gros bisous, josiane56.cool.

      • Lundi 24 Août 2020 à 08:26

        Bonjour Josiane Le martin pêcheur un oiseau qui vit sur et avec les rivières mais il faut de la patience pour le photographier car il est très rapide! Bonne journée bisous

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:10

    Bravo Cigalette pour le Martin Pécheur arriver à le prendre en pose.. c'est rare, c'est digne d'un grand photographe, super, chez moi en bord de Loire j'en vois un (très, très rarement) qui à son coin réservé, je le vois en un éclair. Ce qu'ils peuvent aimer se mettre dans les boîtes, les sacs nos mistigris. Bon dimanche.

      • Lundi 24 Août 2020 à 08:28

        Bonjour Julie et merci beaucoup, oui pas facile de le photographier il fil comme une flêche au ras de l'eau! Oui les chats adorent les sacs, les boites et même les armoires! bonne journée

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:11

    SUBLIME billet du jour.

    Tes clichés du Martin-pêcheur sont de toute beauté. Que j'aime cet oiseau qu beau bleu turquoise à à l'orange flamboyant

    Chouette ton chatounet

    Bisous Cigalette

      • Lundi 24 Août 2020 à 08:29

        Bonjour Béa oui c'est un oiseau que j'aime beaucoup, il est magnifique, de jolies couleurs mais très rapide!

        Bonne journée bisous

    5
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:55
    Marenostrum

    tu as fait vraiment un "scoop" avec tom Martin pecheur!!! La couleur du plumage est fantastique!! Bravo pour tes talents Francine!. Tu auras probablement cette photo dans le journal!!!

    Bisous

      • Lundi 24 Août 2020 à 08:30

        Bonjour et merci Jacqueline  je l'ai envoyée au journal on verra!!bonne journée gros bisous

    6
    Dimanche 23 Août 2020 à 21:25

    bonsoir ma belle ,magnifique ton marin pécheur , je suis triste ce soir , notre petit papi d'à côté est décédé cette nuit , il avait 85 ans et il nous manquera beaucoup  j'espère que tu as passè un bon wk-end , pas au top la météo de ce dimanche , tantôt quelques rayons de soleil , une pissote de moineau concernant la pluie , de la grisaille et du vent le reste du temps ,on devait faire BBq , du coup , on a fait cuire dehors et manger à la cuisine , bonne soirée , bisous

      • Lundi 24 Août 2020 à 08:31

        Bonjour Calinette je comprends ta tristesse j'ai connu cela avec Marie et elle me manque toujours autant il fait gris et plus frais, bonne journée bisous

    7
    Lundi 24 Août 2020 à 03:04

    Bonjour Cigalette

    pas sotte pousette

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 24 Août 2020 à 08:31

        Bonjour René ils savent trouver les bonnes cachettes les chats, merci René bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :