• Bonjour pierot...

    Bonsoir, ma voisine et moi avons été faire les courses pour le mois, il y avait un monde fou!

    Je suis bien contente d'avoir des réserves pour Poussette, et le ménage, pour moi bon je n'ai pas acheté grand chose vus qu'il y a beaucoup d'aliments qui me sont interdit, pas évident.

    J'ai déjà acheté des biscuits et un saint Nicolas en chocolat pour mes petits-enfants, ils ne veulent pas de jouets, je leur donne alors un billet ainsi ils achètent ce qu'ils ont envie, un livre ou un jeux de société, ils adorent.

    Ma petite fille n'a jamais joué à la poupée, tout comme sa mère ma fille n'on plus.

    Angelina a eu un très beau bulletin pour ses débuts en secondaire.

    Bonjour pierot...

    Ce midi j'ai eu les moineaux près de la fenêtre ils se posent dans l'arbuste qui a pris de jolies couleurs.

    Bonjour pierot...

    Bon, je vais vous souhaitez une bonne soirée, dans une demi-heure je vais souper, une tartine avec du...fromage.

    Ce soir je vais terminé mon bonnet puis je vais essayer si je ne suis pas trop fatiguée de mes yeux de commencer la petite vache pour le petit-fils de Camille.

    A demain Cigalette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:56

    J'ai été aussi faire des courses et il y avait foule chez moi aussi, à l'approche des fêtes c'est toujours comme çà!

    Bonne soirée et bon appétit

    2
    annie31
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:34

    Bonsoir Cigalette,

    Comme mes petits enfants n'habitent pas à côté de chez moi, j'envoie un chèque et ils en font ce qu'ils veulent.

    Excellent bulletin pour ta petite fille, félicitations.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

     

     

    3
    josie
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:36

    bonsoir cigalette, nous sommes allés marcher tous les deux  en sous bois sentier cotier , un bon parcours    escaliers, roches, racines,  des gens, des chiens, rentrés par grand route  bordée de  barricades en bois, sécurisée, en arrivant au village ou laissé voiture, pluie pas de trop,  une grand  mère marchait aussi, ca fait du bien, il y a encore de feuillus, circuit st avoye    le bono, bonne soirée, bisous, ps, du monde en magasin c est sur,beurkbad galère les coms,

      • josie
        Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:02

        re cigalette, j oubliais de féliciter ta petite fille, est est studieuse, elle  apprends trop bien, elle mérite l attention de sa mamie cigalette, qu elle continue comme cela, les parents sont contents aussi, bisous,

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:57

    Cet oiseau est magnifique 

    Félicitations à ta petite fille 

    Bonne soirée Francine 

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:49

    Bravo à tes petits enfants, la fierté des parents et de la mamie.

    Beau ton petit pierrot

    gros bisous et bonne soirée suivie d'une douce nuit 

     

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:59

    bonsoir ma belle ,félicitation à ta petite fille , elle ira loin ,j'espère que tu vas bien ,si ce n'était la météo qui est glaciale le matin , ça pourrait aller mieux , demain , rendez-vous chez le dentiste , bonne soirée , bisous

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:41
    Marenostrum

    Bravo pour ta petite fille.....et comme je te l'ai déjà écrit tes photos sont magnifiques!!!

    Bises

    8
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:46

    Joli petit piaf !

    Bravo à Angelina !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :