• Bonne fête aux maman Belge

    Bonjour, ce 12 mai en Belgique nous fêtons les mamans, alors à toutes les mamans de Belgique et d'ailleurs je vous dit; " BONNE FÊTE "

    Bonne fête aux maman Belge

    Pour ma part j'ai été gâtée par ma sœur qui m'a offert un livre d'Armel Job et qui m'a tricoté un grand gilet bien chaud.

    Bonne fête aux maman Belge

    Bonne fête aux maman Belge

    Je remercie également mes ami(e)s  de Facebook et de mon blog avec leur nombreux messages.

    Mais aussi  mon amie Camille qui m'a offert ce superbe paon pour mettre au jardin et un pêle-mêle où j'ai déjà mis des photos.

    Bonne fête aux maman Belge

    Bonne fête aux maman Belge

    Bonne fête aux maman Belge

    Et une jolie carte

    Bonne fête aux maman Belge

     

     Je n'oublie pas ma voisine d'en face, une jolie carte.

    Bonne fête aux maman Belge

    Par contre j'ai des soucis avec Giordano qui me refait comme à chaque printemps une dermatite milliaire, j'ai essayer de le soigner par un remède maison, mais pas d'amélioration, il devient affreux car il perd des poils là où il se gratte, donc demain je téléphone au vétérinaire afin qu'il vienne lui faire sa piqure!

    Bonne fête aux maman Belge

    Je lui met de l'iso Bétadine sur ses croutes! C'est surtout le matin et le soir qu'il se lèche et se gratte, la journée comme il dort il peut récupérer!

    Mais j'ai mal de le voir ainsi, tout comme Poussy qui faisait la même chose à cette période de l'année.

    A savoir si il y a une plante ou des bestioles auquel il est allergique...

    Voilà, je vais déjeuner, faire ma toilette et aller au marché, bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:03

    Coucou Cigalette,

    Bonne fête des Mères à toutes les mamans Belges ainsi qu'à toi.

    Tu as reçu de beau cadeaux pour ton anniversaire.

    Pauvre Giordano, il a pas de chance avec son allergie.

    Bon Dimanche et gros bisous.

     

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 17:45

        Coucou Annie , un grand merci, oui j'ai été bien gâtée.

        Oui Giordano n'a vraiment pas de chance, il vient juste de sortir, il est resté toute la journée à l'intérieur!

        Bonne fin de journée bisous

    2
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:40

    Bonne fête donc à toi aussi.

    Pauvre Giordano !

    Tu as eu de beaux cadeaux, c'est chouette !

    Bisous et douce journée.

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 17:46

        Merci Quichottine oui ce chat n'a pas de chance! oui très gâtée bonne fin de journée bisous

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:03

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne féte a une mamanformidable"

    a toutes les maman de belgique 

    et a toi aussi ma cigalette 

    bon dimanche 

    gros gros bisous 

    mireille

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 17:46

        Merci Mireille merci beaucoup gros bisous et douce soirée

    4
    josie
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:03

    Bonjour Cigalette,  Bonne  Fete    des Mères  en Belgique,     il va faire  plus beau il estgrand temps, pour Giordano  pas facile il se gratte et arrache cespoils, la grisette le faisait aussi l année dernière des croutes  au sang,   moi aussi  j avais des boutons et elle   les puces meme ces yeux, la  plus rien, avec   son collier  elle le supporte,     dans l herbe il y a plein de    saletés de bestioles, bon dimanche, 

    Bisous, Josiane.

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 17:48

        Bonsoir Josie oui il a fait soleil mais frais, Giordano à eu sa pipette fin avril pour les puces, il est allergique aux morsures de bestioles ou à une plante va savoir! Pas de collier pour Giordano trop dangereux comme il saute les clôture il pourrais s'étrangler comme le chat d'une amie! bonne fin de journée bisous

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:32

    Bonne fête donc à toutes les mamans belges et à toi aussi Cigalette.

    Ton paon est magnifique!

    Bonne journée de fête

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 17:49

        Merci Livia, merci beaucoup, oui et au soleil le paon ses perles brillent! Bonne fin de journée

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:57

    Bon anniversaire et bonne fête des mères !

    Superbe ce paon !

    Bisous Cigalette

    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:59

    bonsoir  ma belle , bonne fête à toutes les mamans belges , u as été bien gâtée pour ton anniversaire ,j'aime bien ton gilet , beau soleil même s'il y avait du vent ,pas trop chaud , mais bon , faut pas se plaindre , à côté d'hier , c'était le l'eau , en veux-tu ? en voilà ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , demain lundi , je vais chercher ma CNI  à la mairie , il faut aussi que je téléphone à la MSA , me demande l'avis de non -imposition de l'année 2017 , impossible , car je me suis gourrée d'année en déclarant mes impôts , en début d'année , je suis allée au centre , m'on dit que dans 4 mois , j'aurais mon papier , mais toujours rien , je vais leur écrire se soir , on verra ce qu'ils me répondront , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:05

    BONNE FETE DES MAMANS ma Cigalette

    gros bisous

    9
    Dimanche 12 Mai 2019 à 23:26
    Coucou ma douce cigalette comment vas-tu ?
    Très bonne fête t'es superbe avec ce gilet, bravo à ta sœur.
    JE te souhaite une très bonne semaine gros bisous Caty
    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 01:47

    Bonjour Cigalette

    belle série de cadeau

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:20
    Marenostrum

    C'était la fête des mamans partout! Mais ce sont surtout les amies qui me l'ont souhaité!! hihihihi!

    Comment va Giordano??

    Bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :