• Bonne journée

    Bonjour, juste un petit coucou en passant, j'espère que votre réveillon s'est bien passé, ici au calme, mais je suis fatiguée, car entre chaque plat je faisait la vaisselle, et nous sommes allés couchés à 1h45!

    Je me suis levée vers 5 heures car monsieur Giordano à de nouveau la bougeotte et est rentré seulement vers 5h30!

    Ma sœur, Eric et les animaux dorment encore, moi je fait du rangement et j'ai préparé un thermos de café pour le petit déjeuner.

    Les suites de ma chute se font sentir mal au bras et à la fesse gauche, ma sœur me badigeonne de pommade pour calmer un peu la douleur!

    Je vous souhaite une excellente journée, Cigalette

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:10

    Coucou Cigalette, Nadine et Eric,

    Merci et JOYEUX NOEL à vous aussi.

    Bonne journée.

    Gros bisous et caresses aux quatre pattes.

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:02

        Merci Annie ils sont repartis ma soeur va essayer de venir avant la fin de l'année 2020 mais pas évident car elle sort beaucoup et fait du bénévolat en plus de son boulot bisous 

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:12

    Superbe photo de famille 

    De bons moments-souvenirs à garder présieusement 

    Joyeux Noël à vous 

    Bisous 

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:04

        Oui Rose le fichier est déjà sur mon disque dur externe par prudence car Windows 7 arrive à son terme et peut être je n'aurais plus de PC il faut que je trouve une solution bisous

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:37

    bonjour ma cigalette 

    merci a toi ,nadine et eric

    je vous souhaite un bon noél

    profitez de chaque moment tout les trois 

    soignes toi bien ma cigalette 

    gros bisous 

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:04

        Merci Mireille mille bisous à toi aussi

    4
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:58

    Joyeux Noël en famille!!!

    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:32

    bon Noël avec ta petite soeur et son ami

    gros bisous

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:05

        Il fut bon Lili ils sont repartis gros bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:32

    Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille et tes animaux wink2

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:05

        Merci Christiana et bonne année déjà

    7
    Josie,
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 15:45

     hello  cigalette,

    vous avez   bien fété , le principal,  moi au lit a   plus de minuit, calme dans le secteur,  on a mieux mangé ce    mercredi midi, le soleil est la  pas pour longtemps a voir,

    Bisous, Josiane56.

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:06

        Merci Josiane tout s'est bien passé sauf hier soir indigestion pour moi choucroute certainement! bisous

    8
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 01:10
    Prends soins de toi et fais toi bichonner aussi..bon noël à vous 3 et profite bien de leur présence..gros bisous
      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:06

        Merci Grand-Mère joyeux Noël à toi aussi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :