• Bonne soirée

    Je passe pour vous souhaitez une très bonne soirée, j'ai un peu mal aux yeux et aussi à la tête, je vais donc fermer mon ordinateur et me reposer, je vous remercie pour vos commentaires, j'y répondrais demain.

    Je vous embrasse Cigalette

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:57

       Oui reposes toi ma cigalette ,toi qui annonce l'été!

    Ce soir ce sera mandala et demain je vois mon énergéticien.Chouette..

    Bisous

      • Jeudi 9 Février 2017 à 06:01

        Bonjour parfois notre corps nous envoie des signes afin de nous dire qu'il est temps de prendre un peu de repos, hier, j'étais assez fatiguée, mais je pense que le froid qui perdure et la pluie y sont pour beaucoup, j'ai besoin de mes deux bols d'air par jour et pour le moment je n'en ai qu'un car marcher dans la boue n'est pas très agréable!

        Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:05

    bonne soirée, cigalette

      • Jeudi 9 Février 2017 à 06:02

        Bonjour Yvon j'ai dormis comme un loir! bonne journée

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:33

    Je te souhaite un bon repos

    A demain

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:45

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée chien"

    ma cigalette 

    je regardais ton oeil et moi aussi j'en ai un mais 

    au bord de l'oeil 

    mais ayant eu beaucoup de probléme  avec mes dents 

    je ferais plus tard 

    bon de bons résultats ,je suis contente pour toi 

    repose  toi bien ma douce 

    a demain 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

      • Jeudi 9 Février 2017 à 06:04

        Bonjour Mireille, je comprends il nous faut soigner chaque chose à la fois, ici je pense que je devrais y repasser car le bouton est toujours là! J'aurais le résulta de ma prise de sang demain vendredi, j'espère que tout sera bon.

        Je te fait de gros bisous bonne journée

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:58

    bonsoir ma belle ,repose-toi bien , triste journée encore , du coup , c'est ménage et fabrication d'un quatre-quart , trop bon ,bonne soirée et douce nuit , bisous

      • Jeudi 9 Février 2017 à 06:05

        Bonjour ma Calinette oui cette grisaille déteint sur notre moral il serais temps que le printemps arrive!

        Je pense que moi aussi cet après-midi je vais refaire un gâteau léger sans beurre avec des pommes.

        Bonne journée bisous

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:06

    Il faut de temps en temps lacher un peu l'ordi, moi je suis obligée pour mes yeux Alors repose toi, passe une bonne nuit et demain tout ira mieux....Bisous

      • Jeudi 9 Février 2017 à 06:09

        Oui Calacaline l'ordinateur c'est très bien mais la lumière nous donne parfois des maux de tête et embrouille nos yeux, je devrais prendre l'habitude de chausser mes lunettes spécial pour écran, mais bon trois paires de lunettes, cela commence à bien faire.

        Je garde les vieille pour mes balade, ainsi je ne dois pas enlever puis les remette, pour lire et bricoler les spéciales lecture, et puis celles spéciales écran que j'oublie souvent de mettre.

        Bonne journée bisous

         

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 23:11

    Bonne nuit Cigalette.

    À bientôt.

      • Jeudi 9 Février 2017 à 06:09

        Bonjour et merci Nadia bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :